Assistant(e) administration des ventes circuit export (H/F) 21 - NUITS ST GEORGES
Offre n° 201QWKD
Assistant(e) administration des ventes circuit export (H/F)
21 - NUITS ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus de 350 salariés et une présence dans 80 pays, Boisset la Famille des Grands Vins se classe parmi les 5 premières entreprises françaises évoluant dans le domaine des vins fins et des vins effervescents. Nous recherchons, pour notre site de Nuits-Saint-Georges (21) un(e) Assistant(e) Administration des ventes circuit Export (H/F). Rattaché(e) au Responsable ADV Export, vos missions seront les suivantes : - La saisie et le suivi des commandes, - La gestion de la liasse documentaire export, - Les réponses aux appels d'offres, - La gestion des litiges, - La gestion des commissions et des budgets, - La relation avec les clients. Profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. - Vous êtes autonome, rigoureux(se), réactif(ve), avez le sens de l'organisation et possédez un solide capacité d'adaptation. - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (lu, parlé et écrit). - La connaissance de l'ERP SAGE X3 serait un plus. - Votre aisance relationnelle auprès de vos collègues et clients sera un précieux atout pour mener à bien vos missions. Caractéristiques du poste : - CDI, temps plein - Salaire à définir selon profil et expérience - Prise de poste : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 21 - Dijon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Dijon, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 21 - ST APOLLINAIRE
A la recherche d'une nouvelle opportunité ? Adecco Tertiaire recrute pour un de ses clients sur Dijon un Assistant achats (h/f), vous jouerez un rôle clé dans la réussite du développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Hélène Chauchon, Manpower Conseil Recrutement, recrute dans le cadre d'une création de poste un Assistant Achat H/F en CDI. Le poste est basé à Dijon. Vous avez des connaissances en achat ? Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F) à temps partiel - 19h/semaine (H/F)
BEAUNE AUTOMOBILE - 21 - BEAUNE
Acteur incontournable de la distribution et de la réparation automobile en Bourgogne Franche-Comté, le GROUPE GUYOT est avant tout une histoire familiale et humaine. Avec plus de 400 collaborateurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 21 - Dijon
Réceptionner et émettre des appels pour planifier des rendez-vous d'intervention - Gérer les demandes par courriel pour organiser les rendez-vous - Préparer les éléments variables pour la paie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 21 - Saint-Apollinaire
Le poste : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client agroalimentaire à Saint-Apollinaire un Assistant Commercial H/F Poste à pourvoir en CDI Au sein du service Achats, en appuie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (H/F)
ISERBA - 21 - MARSANNAY LA COTE
Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos clients et aurez pour principales responsabilités : - Gérer les appels et mails entrants: identifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 21 - Côte-d'Or
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE ADV FRANCE/EUROPE (H/F)
EUROGERM - 21 - ST APOLLINAIRE
Poste basé à Saint-Apollinaire (21) - France, à 10 minutes de Dijon Prise de fonction dès que possible Au sein de notre service Administration des Ventes sur un périmètre principalement France, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROMAN RECRUTEMENT - 21 - DIJON
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour notre client dijonnais, un Assistant ADV H/F. Votre mission principale sera d'assister le responsable SAV dans la gestion quotidienne du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



