CHARGÉ D'ACCUEIL & TRAITEMENTS ADMINISTRATIFS (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 201RJZT
CHARGÉ D'ACCUEIL & TRAITEMENTS ADMINISTRATIFS (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
La SPA de la Mayenne située à Laval recrute CHARGÉ D'ACCUEIL & TRAITEMENTS ADMINISTRATIFS (H/F) CDI 32 Hrs/sem du lundi au vendredi (3x ouvertures exceptionnelles le week-end par an) Poste à pourvoir très rapidement Vous êtes autonome, polyvalent ayant un sens de l'écoute, du dialogue et aussi d'organisation. Nous vous proposons notre poste d'accueil nécessitant d'accomplir des fonctions administratives. Sous la responsabilité de notre manager, vous intégrerez notre équipe composée essentiellement d'agents animaliers. L'usage de l'ordinateur et des principaux logiciels bureautiques vous est familier et vous possédez votre permis B (boîte manuelle) pour effectuer les aller/retour chez le vétérinaire situé à Laval. Le salaire proposé est au niveau 210 de la grille de rémunération de notre Convention Collective. CV et lettre de motivation sont à transmettre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 32H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.43 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste accueilCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de tableurCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Relayer de l'information
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
SPA de la Mayenne
6 à 9 salariés
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