Chargé de support client (F/H) (H/F) 44 - Saint-Herblain
Offre n° 201RTBC
Chargé de support client (F/H) (H/F)
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Vous êtes le premier point de contact de nos clients, les accompagnez dans leurs questions et problématiques, et garantissez une expérience client agréable. Vous venez en soutien à David, notre Customer Care Manager, pour former un binôme au quotidien et lui permettre de se concentrer sur la partie technique. Support et traitement des demandes : * Lire, analyser et catégoriser les tickets entrants via Zendesk, en identifiant les priorités. * Consulter les tickets sur JIRA et mettre à jour leur statut dans Zendesk pour assurer un suivi clair. * Gérer les messages d'attente pour tenir les clients informés de l'avancement de leurs demandes. * Traiter certains cas simples de manière autonome, en respectant les procédures internes. Relation client et communication : * Répondre aux appels téléphoniques, collecter les demandes et les retranscrire pour un suivi efficace. * Assurer une communication claire avec les clients pour garantir leur satisfaction. * Vous êtes disponible pour rejoindre l'aventure au plus tard le 19 janvier 2026. * Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques et prenez plaisir à travailler dans un environnement digitalisé, en passant d'un outil à un autre selon les besoins. * Vous êtes organisé, rigoureux et aimez travailler dans un environnement structuré où la gestion efficace des tâches est essentielle. * Vous faites preuve de curiosité et de réactivité pour traiter les demandes de manière précise et rapide. * Vous appréciez la relation client et êtes à l'aise au téléphone : instaurer une relation de confiance à distance vous semble naturel. Vous aimez répondre aux sollicitations des clients et contribuer à leur satisfaction. * Vous savez gérer plusieurs missions simultanément, prioriser les demandes et assurer le suivi rigoureux de chaque ticket ou requête. Chez Amarris, le développement des compétences est une priorité : nous accompagnons chaque collaborateur tout au long de son parcours chez nous. Rejoignez nous ! * La localisation : vous travaillez sur Saint-Herblain, à proximité du Zénith. Le siège d'Amarris, moderne et confortable, dispose d'un parking gratuit, d'une salle de sport et bénéficie de nombreuses initiatives au quotidien pour le bien-être et la convivialité des collaborateurs. * La flexibilité : profitez d'un rythme de travail équilibré avec des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler selon l'organisation de l'équipe après la période d'essai. * Une rémunération attractive : vos compétences et vos savoir-faire sont valorisés avec un salaire compris entre 23 000 € et 25 000 € annuel bruts (soit entre 1917 et 2083 € mensuel brut) pour un volume de 35h annualisé. * Profitez de notre mutuelle d'entreprise ALAN : l'assurance santé 100% digitale qui vous simplifie l'accès à la prévention et aux soins du quotidien. * Pour vous restaurer, une carte restaurant de notre partenaire Swile vous sera proposée (9€ par jour travaillés). * Nos engagement RSE : ils sont portés par une équipe de 20 ambassadeurs internes pour incarner, faire vivre notre politique RSE. * Engagés dans le sport : nous sponsorisons Achille Nebout, skipper du class40 Amarris, l'opportunité pour vous de faire une sortie en mer à ses côtés ! Amateur de course à pied, nous sommes aussi partenaire titre du Marathon de la côte d'Amour à la Baule. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de personnes en situation de handicap. Ensemble, engageons nous à promouvoir la diversité.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique H/F (H/F)
NEXITY - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Promoteur originaire du Touquet et fondé dans les années 80, le Groupe Edouard Denis place au premier plan le savoir-faire et la qualité. D'abord spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
AXISCADES TECHNOLOGIES LIMITED - 44 - Nantes
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons activement notre futur technicien(e) Méthodes aéronautique pour renforcer notre présence auprès de notre client. Responsabilités - Créer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur technique (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Description Nous recherchons pour le compte d'un acteur du secteur aéronautique situé en périphérie de Nantes (zone Saint-Herblain) un(e) Coordinateur(trice) Technique Systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Référent Technicien support F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F)
CARREVOLUTIS - 44 - Nantes
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Change Manager F/H (H/F)
Experis France - 44 - Nantes
Change Manager F/H - Nantes Change Manager / Service Manager (F/H) - Nantes Lieu : Nantes Début : Début janvier 26 Pilotez la transformation et garantissez la qualité des services IT dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)
44 - Nort-sur-Erdre
Sous la responsabilité du responsable de secteur, l'assistant.e technique a pour missions :L'établissement des plannings mensuels des intervenants,Le suivi des modifications des plannings (arrêts de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
44 - Chapelle-sur-Erdre
Description du poste : - Assister les clients (niveaux 1 et 2) sur les aspects fonctionnels et techniques via hotline, outils de ticketing ou réunions à distance.- Diagnostiquer et analyser les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable et SAV et de ses adjoints, vous supervisez, contrôlez et planifiez l'entretien, la réparation et les contrôles réglementaires du matériel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
44 - Haute-Goulaine
Description du poste : En tant que technicien support utilisateurs, vous gérez les appels et tickets via l'outil ITSM, vous identifiez et escaladez les incidents complexes, vous assurez le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Référent Technicien support F/H (H/F)
44 - Nantes
DCS recrute !En tant que Référent Support de Proximité F/H, vous serez le point d'ancrage opérationnel d'une équipe de techniciens de proximité (5 à 10 collaborateurs). Vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



