Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 201RXFX
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Accueil & administratif Accueil physique et téléphonique des clients/patients/visiteurs Gestion des rendez-vous et des agendas Classement, archivage et gestion des courriers Rédaction de documents simples (courriers, mails) Facturation (niveau de base) Établissement et suivi des factures Saisie des règlements (espèces, chèques, virements) Relances simples en cas d'impayés Notions de devis Connaissances de base en comptabilité (souvent un plus) Informatique Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel) Utilisation de logiciels de gestion/facturation Aisance avec les outils numériques Du lundi au vendredi 8h30 12h 14 18h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.72 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
AVENIR POSE SERVICE - FRANCE PARE BRISE
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
BSGN - 13 - ROGNAC
Vous aurez pour principales missions : Gestion financière et comptable : - Superviser la comptabilité, la trésorerie et les opérations financières. - Élaborer et suivre le budget annuel. - Élaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier à temps partiel (H/F)
BALLET NATIONAL DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Président et de la Direction du BNM, le/la RAF sera chargé.e de la gestion administrative, budgétaire, financière et juridique de l'association dans le cadre du budget et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable service gestion locative (F/H) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Gestion administrative des locations : rédaction et suivi des baux, gestion des renouvellements, réalisation des états des lieux et suivi complet des dossiers locataires.Suivi financier :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé De Mission Administratif Et Gestion France - Mobile H/F
13 - Aix-en-Provence
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ORTEC ENVIRONNEMENT AIX EN PROVENCE - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Au sein de notre Agence Ortec Environnement basée à Aix en Provence, vous assurerez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 80...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission comptable H/F H/F
WINSEARCH - MARSEILLE AEC - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vos missions Gestion et suivi d'un portefeuille clients Supervision et coordination des équipes comptables Encadrement et formation des collaborateurs Participation à l'établissement des bilans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013251/212000356 Au sein de l’Inspection Générale des Services de la Ville de Marseille, rattaché(e) à la Direction Générale des Services, vous êtes en charge d’assister...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable du service financier Polytech F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Polytech Marseille est l'école d'ingénieurs d'Aix-Marseille université?. Elle est implantée sur 2 campus (Etoile et Luminy) et compte aujourd'hui près de 1500 élèves. Ses...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



