Offre n° 201SGNG
Assistant ADV (f/h)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Notre client, spécialiste des systèmes complets en matériaux thermoplastiques à la pointe de la technologie et du design, renforce ses équipes ADV pour ses clients Grands Comptes. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et apportez votre aide administrative aux responsables grands comptes (KAM). Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie. Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales en respectant les règles (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions). Vous gérez les commandes clients de l'enregistrement à la mise en préparation. Vous gérez les reliquats de commande plateforme et vous les proposez en livraison aux clients concernés selon un nouveau planning de disponibilité produits. Vous recueillez les litiges clients. Après vérification, vous enregistrez la réclamation pour le traitement selon le process en vigueur. Vous enregistrez et traitez les non-conformités de livraison ou de produits des plateformes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des centrales attribuées : assistants achats, approvisionneurs, logistique.etc. Vous assistez le compte clés dans le remplissage des matrices tarifaires ou matrices produits, et les statistiques nécessaires pour l'analyse des AO. Vous assurez la mise à jour nécessaire sur les portails informatiques des centrales. Vous pouvez participer à la rédaction des réponses à appels d'offres. Vous fournissez aux centrales d'achats les certifications légales auxquelles les produits sont assujettis. Vous assurez le traitement des pénalités clients liées aux livraisons des commandes (respect des quantités et des délais). Vous analysez et identifiez les évolutions contractuelles versus l'année n-1. Vous insérez dans le système les prix promo en vigueur des centrales d'achats. Vous enregistrez les évolutions des centrales dans le système versus l'année n-1. La rémunération indiquée sera complétée par des tickets restaurant et une mutuelle avantageuse. De formation Bac+2 en gestion des ventes/commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 années sur un poste similaire. Vous avez le goût du travail en équipe. Vous avez impérativement un très bon niveau en Excel ! Les TCD, recherches V et l'automatisation des données sont les bases requises pour ce poste. Des tests sont prévus. La connaissance d'un ERP et un bon niveau d'anglais seront un plus. Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion commerciale achats Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire TP AEP F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Aix-en-Provence
SIMC est présente sur 4 départements de la région PACA, ainsi qu'en Corse. Elle met l'accent sur la qualité des produits et des services proposés, avec une équipe dédiée fournissant des conseils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptes clés F/H
ONET TECHNOLOGIES CN SERVICES NUCLEAIRES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Au sein du service commercial de la Direction Ingénierie et Services au Réacteur, vous serez chargé de piloter et développer votre portefeuille client dans le respect des objectifs et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant administratif et commercial (H/F)
MS CONCEPT - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons une personne diplômée en économie, parlant couramment le Turc et le Kurde, et disposant de solides compétences en commerce et management. Vous serez responsable de développer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX CENTRE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 13 - MARSEILLE 01
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions Rejoignez une équipe dynamique, inspirée par l'esprit startup, composée de professionnels expérimentés, polyvalents, agiles et totalement investis pour relever des défis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS LOGISTIQUE INDUS - 13 - GRANS
Nous recherchons, pour notre client basé à Grans, à compter de janvier 2026, un(e) Chargé(e) de relation client, rattaché(e) au Responsable Service Agences. Le service est composé de 4 personnes,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e réponses aux appels d'offres en alternance (H/F)
GROUP EMPLOYEURS QUALIFICATION INSERTION - 13 - Aix-en-Provence
** Poste spécifiquement ouvert aux personnes en situation de handicap (TH / RQTH) ** Rataché/e au service commercial et accompagné par un tuteur expérimenté, vous interviendrez sur l'ensemble du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



