Agent administratif de coordination - équipe Entretien/Logistique (H/F)

Agent administratif de coordination - équipe Entretien/Logistique (H/F) 74 - CLUSES

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Offre n° 201SWGF
Agent administratif de coordination - équipe Entretien/Logistique (H/F)

74 - CLUSES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 décembre 2025

Contrat de remplacement pour pallier à l'absence de la personne en poste Missions principales : Sous l'autorité de la responsable du service Entretien / Logistique, vous assurez la gestion de proximité des agents d'entretien et veillez au bon approvisionnement en matériels, produits et équipements pour l'ensemble des services de la Mairie et du CCAS. Coordination de l'équipe des agents d'entretiens (25h/semaine) - Accompagner les agents d'entretien sur les nouveaux sites et effectuer les demandes d'intervention des services techniques si nécessaire, - Former les agents d'entretien sur le terrain, en alternance avec la responsable du service, - Participer à la gestion des plannings, du temps de travail et aux remplacements des agents, - Réaliser les bilans qualité des prestations de nettoyage (sociétés extérieures et sites municipaux), - Suivre et coordonner les interventions des prestataires (hygiène, nettoyage, etc.), - Assurer le remplacement de la responsable du service durant ses congés, - Gérer la collecte du recyclage sur les différents sites municipaux, Gestion de la logistique (10h/ semaine) - Participer à l'achat et à la livraison des matériels et fournitures pour les services de la Mairie et du CCAS, - Mettre à jour les tableaux de suivi (commandes, fournitures, stocks) sur Excel, - Assurer le suivi des stocks en lien avec le magasin du Centre Technique Municipal, - Analyser et suivre la consommation des fournitures par les services, - Gérer le recyclage des consommables d'impression. Votre profil À l'aise avec les outils bureautique (notamment Excel), vous savez faire preuve de rigueur, avez le sens de l'organisation et de l'autonomie. Vous avez des capacités rédactionnelles et des connaissances en achat public. La connaissance des techniques de nettoyage et des produits d'entretien serait un vrai plus. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, de capacités de communication et de médiation et avez des aptitudes à l'encadrement, à la formation et à l'évaluation. Conditions du poste - Poste à temps complet, basé à l'Hôtel de Ville, à pourvoir au 12 janvier 2026 ; - Avantages : régime indemnitaire + 13ème mois + titres-restaurant + Comité des Œuvres Sociales + participation employeur à la mutuelle santé et prévoyance (selon les conditions d'ancienneté requises pour en bénéficier). Pour postuler : lettre de motivation obligatoire + CV

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Fonction Publique

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Gestion-administration Cette formation est indispensable

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE CLUSES

250 à 499 salariés

Voir la page employeur

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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