Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 59 - MARLY
Offre n° 201SZHT
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
59 - MARLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Entreprise Entreprise à taille humaine, spécialisée dans le traitement de systèmes de pompage et des effluents agricoles, nous recherchons un(e) secrétaire pour renforcer notre équipe administrative. Missions principales Vous assurez le bon fonctionnement administratif du bureau en gérant les communications, les documents et en apportant un soutien administratif efficace à l'équipe. Activités et responsabilités Gestion des communications : Réception et gestion des appels téléphoniques Traitement des courriers électroniques et du courrier postal Gestion administrative : Rédaction, mise en forme et suivi des courriers Organisation et classement des dossiers papier et numériques Gestion des fournitures de bureau et du matériel Gestion des données : Mise à jour des bases de données (logiciel de gestion interne et site internet de l'entreprise) Respect de la confidentialité et sécurité des informations Support administratif : Assistance administrative sur des projets spécifiques Organisation et coordination des déplacements (réservations, planning) Profil recherché Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques Connaissance des techniques et procédures administratives Compétences organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Compétences relationnelles : Très bonnes capacités de communication écrite et orale Esprit d'équipe et aisance relationnelle Qualités personnelles : Discrétion et respect de la confidentialité Proactivité et sens de l'initiative Temps de travail : 24h par semaine Horaires possibles : 8h-12h / 13h-17h ou 4 jours par semaine : 9h-12h / 13h-16h (horaires à convenir ensemble) Rémunération : SMIC horaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- smic
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- Italien
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
TECHNI POMPES
3 à 5 salariés
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