Assistant Administratif (h/f) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 201TNQB
Assistant Administratif (h/f)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Adecco recrute un Assistant Administratif H/F pour son client spécialisé dans le domaine du transport et de la logistique. Poste à pourvoir à partir du 30/12/2025 pour une mission pouvant déboucher sur une embauche. Poste basé à Montmélian. En tant qu'Assistant Administratif (H/F), vos principales responsabilités seront les suivantes : - Vous assurez de la bonne utilisation des Relais et transporteurs, contrôlez les synchronisations, et alertez en cas de problème. - Participez au traitement des encours des colis. - Participez à l'analyse et suivez les avaries et non identifiés à l'aide du logiciel interne, en suivant les procédures et alertez les managers. - Suivez les anomalies du retour de tournée et relancez les transporteurs et les Relais en cas de manquements (ex : conformité des bordereaux, etc.) - Contrôlez les livraisons lockers, taux d'utilisation - Participez avec le responsable de quai au retour de tournée (ex : vérification de la conformité du transfert de responsabilités) et transmission des infos aux managers. - Participez aux opérations de tri si nécessaire. Votre profil : - Vous avez une bonne connaissance du terrain, un sens de la recherche et de la curiosité - Vous appréciez travailler en équipe, tout en étant autonome dans vos missions. - Les outils du Pack Office n'ont pas de secrets pour vous - Rigueur - Capacité d'analyse - Sens de l'écoute - Autonomie Informations complémentaires : - Rémunération : 12,43 €/h - Horaires de travail : 35H00 : mardi au samedi (11h30-18h50)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.43 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(73) Employé administratif / Employée administrative (H/F)
SKI FAMILLE LIMITED - 73 - LES BELLEVILLE
***SAISON HIVER 2025-2026***POSTE NON LOGE*** Au sein d'un tour opérateur britannique, vous devrez travailler auprès des vacanciers britanniques anglophones. Vous allez assurer un excellent séjour...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 73 - Albertville
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Albertville. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil/Assistant administratif polyvalent H/F (H/F)
Mission Locale Grand Lac - 73 - AIX LES BAINS
La Mission Locale Jeunes Aix-les-Bains - Lac du Bourget - Albanais - Chautagne recrute un agent d'accueil (H/F) / Assistant administratif polyvalent (H/F). Missions principales : 1. Accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
SAINT-NABOR SERVICES - 73 - COGNIN
Missions : - Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courriers, mise en forme de documents...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax...) pour le compte d'un ou de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Dans un cabinet d'avocats, vous aurez pour mission : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion classique : agenda, rendez-vous, - Traitement de texte : courriers, courriels, envois de pièces, -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de gestion - Collège - Aix les Bains 73 (H/F)
RECTORAT - 73 - AIX LES BAINS
Missions principales : . Assurer le secrétariat du service d'intendance (standard, prise des messages, accueil du public.) . Effectuer les opérations de la régie de recettes (encaissement et suivi du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MICROSTORE - 38 - Villard-Bonnot
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Lumbin
Pour l'un des nos client basé à Lumbin on cherche un Assistant administratif et comptable en cdi . Sous la supervision de la Direction Générale, le/la Responsable ADV assure la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
73 - STE HELENE SUR ISERE
Poste à pourvoir dès que possible pour terminer l'automne avec une possibilité d'embauche durable. Vos missions: -Gestion de l'accueil téléphonique -Prise de rendez-vous, gestion des boîtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASSOCIATION BULLE D'AIR - 73 - CHAMBERY
Missions : Nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve polyvalente dont les principales missions sont les suivantes : - Gestion des appels téléphoniques et des mails de l'association...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



