ASSISTANT DE GESTION H/F 25 - Pontarlier
Offre n° 201TPMT
ASSISTANT DE GESTION H/F
25 - Pontarlier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un assistant de gestion, H/F Rattaché au service Technique (openspace de 18 personnes), vos principales missions sont : 1. Mise à jour des données techniques générales : - Saisir les machines et équipements des clients dans l'outil interne - Associer les produits de filtration correspondants à chaque machine - Mettre à jour les informations existantes à la suite de : - Changements machine, - Évolutions de gammes produits, - Retours clients ou commerciaux. - Contrôler la cohérence et l'exactitude des données 2. Suivi administratif : - Mise à jour et création de fiches clients dans le CRM - Mise à jour des stocks préconisés dans le cadre de marchés spécifiques - Saisie et vérification ponctuelle de données commerciales - Participation à des projets internes de fiabilisation ou d'enrichissement des bases de données 3. Création et suivi des catalogues clients : - Initier la création des catalogues clients personnalisés - Vérifier la bonne correspondance entre les besoins du client et les filtres proposés - Accueillir et traiter les demandes de mise à jour de catalogues de nos clients - Collaborer avec le service commercial pour valider les informations client - Suivre de manière pro active les besoins de mise à jour - Salaire mensuel brut 2150 EUR (EUR) - Contrat en intérim de 4 mois - Horaires de travail: 39 heures par semaine - plage horaires : 8h00-18h00 Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues: - Formation BAC+2 en gestion ou équivalent - Expérience professionnelle d'au moins 1 à 2 ans dans un poste similaire - Maîtrise des outils informatiques de gestion (Excel, CRM) - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome - Bonne gestion du temps et des priorités Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion et contribuer activement au bon fonctionnement administratif de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros à 2108.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
Envie d'explorer de nouvelles opportunités ? Chez Crit, nous vous accompagnons dans chaque étape de votre parcours professionnel. Nous proposons des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire et Intérim dans de nombreux secteurs partout en France. Avec plus de 400 offres publiées chaque jour sur crit-job.com, vous trouverez forcément un poste adapté à votre talent. Engagés pour l'inclusion, nous ouvrons tous nos emplois aux candidats en situation de handicap. Prêt(e) à nous rejoindre ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
S.I.S. - 25 - AVOUDREY
SIS est une entreprise spécialisée dans la production d'articles de maroquinerie qui apporte son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial F/H
SYNERGIE - 25 - Ornans
Notre client, leader européen dans la fabrication et commercialisation d'emballages thermoformés, recherche pour son site basé à Ornans, son/sa : CORRESPONDANT COMMERCIAL EXPORT bilingue anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE CHAUFFAGE/SANITAIRE H/F
CRIT - 25 - Pontarlier
Technicien et spécialiste dans le domaine du chauffage, des énergies renouvelables, vous apportez des conseils techniques aux clients professionnels et particuliers sur les produits thermiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Logistique (H/F)
ORMA SWISS SA - 25 - AMANCEY
Missions principales : 1. Support commercial : - Gérer les relations clients (accueil téléphonique et par mail) - Élaborer et suivre les devis, les bons de commande, les factures - Assurer le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
EUROPEENNE DE COMPOSANTS ELECTRONIQUES - 25 - GRANGES NARBOZ
MISSION - Assurer la bonne relation client - Répondre rapidement et avec pertinence aux demandes clients - S'assurer du bon traitement des commandes clients - Demandes d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico - Commercial (H/F)
AXON'NANOTEC - 25 - VILLERS LE LAC
AXON'NANOTEC recherche 2 Assistants Technico - Commerciaux H/F pour compléter son équipe. Les missions sont variées et une formation est assurée en interne. Rattaché(e) au service commercial, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Commercial grande distribution (H/F)
25 - Valdahon
Description du poste : Notre client, une enseigne de la grande distribution en pleine croissance, vous ouvre ses portes pour une aventure professionnelle pleine de défis et de satisfaction ! Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV France H/F
Crit - 25 - Pontarlier
POSTE : Assistant ADV France H/F DESCRIPTION : Vous aimez placer le client au coeur de vos priorités et évoluer dans un environnement où chaque journée est différente ? Nous recherchons pour notre...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV Export - Italie (H/F)
Hifi Filter - 25 - Pontarlier
HIFI FILTER France recherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(ice) au sein de son Service ADV Export pour le marché italien ! Vous avez le sens de la relation client, vous maitrisez l’italien, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV Export Italien H/F
Sup Interim - 25 - Pontarlier
POSTE : Assistant ADV Export Italien H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM PONTARLIER Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans les solutions de filtration, un Assistant Administration Des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



