Commercial(e) BtoB (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 201VQKD
Commercial(e) BtoB (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2 jours de télétravail par semaine envisageable) 3) La société : Filiale française d'un groupe japonais spécialisé en transports et logistique internationale 4) Missions : - Identifier des clients cibles et en prospecter de nouveaux en France (environ 80 - 90% de temps du travail), - Etablir des devis et négocier en matière de contenus du service et des conditions, - Développer le portefeuille clients actuel (principalement clients français et partiellement des clients italiens et du maghrébins), - Définir un plan d'action afin d'augmenter les parts de marché sur la région concernée - Se déplacer pour rencontrer les clients et vérification de l'état de produits transportés, - Aider les collègues en cas de besoin, - Reporting de l'avancement, points problématiques, etc. 5) Date d'embauche prévue : Dès que possible idéalement (le client peut attendre la fin du préavis) 6) Horaires de travail : 35h par semaine. Du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Pause déjeuner d'1h30. 7) Salaire annuel brut : De 38 à 55K€ brut sur 13 mois (peut-être négociable selon profil) + Bonus selon les performances + Tickets restaurant + Voiture de fonction 8) Profil recherché: - Formation : - Formation de commerce international et/ou de logistique import-export bien appréciée - Expériences : - 3 ans d'expérience professionnelle dans le secteur du transport et de la logistique internationale - Expérience professionnelle en tant que commercial(e) - Connaissance dans le secteur médical et/ou alimentaire fortement apprécié - Langues: - Anglais : niveau intermédiaire minimum - Autres : - Pack office obligatoire - Permis B obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 4230.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Techniques commerciales
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial/Assistante Administrative (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 93 - VILLEPINTE
Nexus recrutement recherche un(e) Assistant administratif et commercial/Assistante Administrative et commerciale H/F Les principales missions: 1. Gestion administrative et financière : - Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
ENTREPRISE GUY CHALLANCIN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Afin d'apporter un soutien à notre service Commercial, nous sommes à la recherche d'un.e Chargé d'Appels d'Offres H/F Voici les missions principales : - Assurer la veille sur la parution des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Vos missions sont les suivantes F/H Vous gérer les dossiers d'appels d'offres. Vous préparez les réponses avec un dossier technique, administratif et commercial. Aide dans la mise à prix (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Appels d'Offres - Secteur BTP/TP/MOE (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du BTP (MOE VRD-Aménagements urbains/Environnement), un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 75 - Paris 11e Arrondissement
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
GITEC recrute un assistant de gestion commercial H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris en CDD pour une durée de 1 an à compter du 05/01/26. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FREDON ILE DE FRANCE - 91 - CHAMPLAN
FREDON Ile de France a pour objectif de prévenir les risques sanitaires et environnementaux en favorisant la nature dans notre territoire. Nous intervenons en appui aux décideurs publics et privés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) commercial(e) / économiste de la construction(H/F)
GLOBAL CONCEPT - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Vous effectuerez les diverses tâches suivantes : Accueil téléphonique et physique ; Gestion et suivi administratif et commercial de divers dossiers ; Faire les devis Aller voir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 77 - Ferrières-en-Brie
Les missions sont les suivantes = Elaboration de devis, entrée de commandes et établissement et envoi des confirmations, gestion des portails clients, traitement des retours. Gestion autonome des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV h/f
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recherche un. Assistant.e service technique dans le cadre d'un contrat en CDI pour son client basé à Emerainville 77184. Rattaché(e) au Responsable SAV, vous avez pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



