Secrétaire / Assistant(e) administratif (H/F) 56 - MALANSAC
Offre n° 201VSYX
Secrétaire / Assistant(e) administratif (H/F)
56 - MALANSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
Arti'CCM est une entreprise artisanale du bâtiment regroupant les activités de Couverture, Charpente, Menuiserie, Cloisons sèches et Isolation. Notre équipe, forte de son expertise, se compose de couvreurs, charpentiers, menuisiers et apprentis. Entreprise à taille humaine implantée à Malansac nous cultivons des valeurs autour de la qualité, de la relation client, de la relation salariée et de l'innovation. L'entreprise Arti'CCM recrute un(e) Secrétaire / Assistant(e) administratif (H/F) pour assurer un poste aux missions variées. Vos missions seront : - Accueil physique et téléphonique et enregistrement des demandes - Gestion du courrier et des mails avec orientation en interne - Participation au processus de facturation - Aide à la comptabilité : numérisation des factures, remise de chèque. - Participation à la gestion RH - Gestion administrative : suivi du dossier Qualibat RGE, suivi des stocks, des véhicules, liaison avec les partenaires, communication sur les réseaux. - Entretien des locaux d'accueil Profil recherché : - Formation : Bac pro Gestion Administration ou Bac pro Comptabilité ou autre formation équivalente - Expérience : 2 ans minimum dans un poste similaire. Connaissance du secteur de bâtiment appréciée. - Compétences informatiques (Word/Excel/Outlook, logiciel CODIAL). - Connaissances en comptabilité. - Rigueur, organisation, travail en autonomie, bonne communication. - Dynamique, capacité à être force de proposition, être polyvalent. Ce que nous offrons : - CDI 17H50 par semaine. - Le matin du lundi au vendredi de 9h à 12h30. - Collaboration avec le cabinet comptable et le service de gestion sociale. - Doublure sur le poste de travail. Type d'emploi : CDI avec période d'essai Lieu du poste : En présentiel (pas de télétravail).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 948.0 Euros à 1098.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge d'affaires en electricite (H/F)
PROMAN - 56 - Locqueltas
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client, un CHARGE D'AFFAIRES EN ELECTRICITE (H/F). Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance en electricite (H/F)
PROMAN - 56 - Vannes
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client, un CHARGE D'AFFAIRES EN ELECTRICITE (H/F). Sous la responsabilité d'un Assistant Chargé d'Affaires, vous œuvrez en véritable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
SOUS PREFECTURE - 35 - REDON
Dans le cadre des prochaines élections municipales, la sous-préfecture de Redon recrute un agent administratif qui sera en charge de la prise des candidatures des candidats aux élections. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent annuaire Morbihan (H/F)
ESPACE AUTONOMIE SANTE EST MORBIHAN - 56 - MALESTROIT
Dans le cadre de la contribution à l'amélioration de la qualité des données dans l'annuaire régional (regroupant les acteurs sanitaires et médico-sociaux de Bretagne : professionnels de santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif principal des Finances publiques- Cat C (H/F)
DIRECTION DEP DES FINANCES PUBLIQUES - 56 - Morbihan
Recrutement par voie contractuelle de travailleurs en situation de handicap - 2 postes catégorie C sur le Morbihan (affectation possible sur Vannes ou Pontivy). Un(e) agent(e) administratif(ve)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de région - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 56 - Morbihan
Description du poste Ce poste est à pourvoir à temps partiel (60%). Sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Mer : * Vous avez en charge l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Elsan - Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
Elsan - 56 - Vannes
À propos de nous L’Hôpital Privé Océane regroupe 600 professionnels salariés au service des patients, travaillant au quotidien en collaboration avec 160 médecins libéraux et intervenant sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
JUNIOR ET SENIOR SERVICES PAYS DE LORIENT - 56 - Morbihan
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire H/F
Job & Box - 56 - Muzillac
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Jobbox recherche pour l'un de ses clients Secrétaire H/F sur le secteur de Muzillac. Vos missions : - Gestion administrative : Rédaction et classement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ENTREPRISE ROBERT SYLVAIN - 56 - Morbihan
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



