Offre n° 201WJLR
Assistant achats H/F
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Et si vous démarriez une nouvelle expérience avec Alliance Emploi ? Avec 27 ans d'expertise, 1700 salariés et un réseau de 400 entreprises dans les secteurs industriel, agroalimentaire, automobile, métallurgie, pharmaceutique, sidérurgie ou encore logistique, Alliance Emploi accompagne celles et ceux qui cherchent un emploi durable. Notre mission est simple : apporter la bonne compétence au bon moment. Et c'est là que vous entrez en jeu ! Nous recherchons 1 Chargé(e) de contrôle des dépenses ou Assistant Achat (H/F) en CDD pour une entreprise partenaire du secteur industriel / sidérurgique, pour une durée de 6 mois minimum. Sous la responsabilité du Hub Coordinateur, vous intervenez au sein de la Spend Control Tower, véritable tour de contrôle des dépenses, avec pour objectif de garantir l'application quotidienne des règles achats et de contribuer à la réduction des coûts. Vos principales missions : Extraire et préparer les données nécessaires aux contrôles achats Réaliser les contrôles des demandes d'achats et vérifier la bonne application des règles achats Informer par mail les référents et responsables (R1) en cas de rejet Organiser et animer le point hebdomadaire de la Spend Control Tower (résultats, suivi des actions) Échanger avec les différents départements (levée des rejets, rappels des règles achats) Analyser les résultats et contribuer à leur évolution (reporting, CR SteerCo) Profil recherché Vous avez : Une formation ou une expérience administrative / gestion / achats Une première expérience en achats ou contrôle administratif (fort atout) Une appétence pour l'analyse de données et le respect des procédures Une aisance avec les outils informatiques (SAP est un plus - formation prévue) Et vous faites preuve de rigueur, organisation, esprit d'analyse et communication professionnelle. En bref : Contrat : CDD jusqu'à fin juin 2026 minimum Début : 05 janvier 2026 Rémunération : salaire fixe brut 28 / 30KE + avantages Alliance Emploi (mutuelle, prévoyance, CSE, intéressement) Alors convaincu(e) ? Vous êtes chargé(e) de contrôle, assistant(e) achats, gestionnaire administratif ? N'attendez plus pour postuler et découvrez la différence Alliance Emploi !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ALLIANCE EMPLOI
100 à 199 salariés
Depuis plus de 25 ans, Alliance Emploi est un réseau d'entreprises, co-créateur d'emplois durables implanté dans 6 régions avec 22 agences. Spécialisé dans le recrutement et la mise à disposition, Alliance Emploi développe l'employabilité de près de 2000 salariés en CDI, CDD et alternance au sein de ses entreprises adhérentes principalement dans les secteurs de l'industrie et la logistique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes
CRIT INTERIM - 59 - Blaringhem
Dans le cadre d'un renfort temporaire, vous intervenez au sein du service Administration des Ventes afin d'assurer la gestion complète des commandes et d'accompagner les équipes commerciales. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Association (F/H)
URSSAF DE NORD-PAS-DE-CALAIS - 62 - CALAIS
Basé sur le site de Calais de l'Urssaf Nord-Pas-de-Calais, nous vous proposons de mettre à profit vos compétences et votre expérience au sein de notre organisme et plus précisément au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Appels d'Offres (H/F)
INGEO - 62 - BLENDECQUES
À propos du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Appels d'Offres afin de renforcer notre nouveau service AO et accompagner la préparation, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CONTROLE G - 62 - ARQUES
Dans le cadre de votre formation orientée commerce/ assistanat, vous avez besoin dans le cadre de celle-ci de valider une période immersion en entreprise . Rattaché(e) à la responsable commerciale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 62 - Arques
Randstad Saint Omer recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le secteur du transport routier de fret (interurbain et international), un(e) Assistant Commercial Bilingue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Commerce - E-commerce (H/F)
59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE
Assistant(e) Commerce & Logistique en alternance - E-commerce Nous sommes une jeune entreprise e-commerce en plein développement, basée à Téteghem, et nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerce &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Dunkerque
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Cote d'Opale, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Gravelines
Votre mission : - déplacement chez le client pour un besoin de fabrication ou maintenance - mise en place pré-étude pour chiffrage - chiffrage de la prestation - établissement de devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en matériel médical (H/F)
AMEDICA - 59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE
Vous aurez pour missions: -effectuer la saisie des devis -effectuer le suivi administratif des dispositifs médicaux conseiller par notre équipe d'ergothérapeute.pour les patients et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Alternance Vendeur viennoiserie - Calais (H/F)
ISCOD - 62 - Calais
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, boulangerie, un(e) Conseiller de vente en contrat d'apprentissage pour préparer l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



