Assistant administratif financier (H/F) 59 - Trith-Saint-Léger
Offre n° 201XCHH
Assistant administratif financier (H/F)
59 - Trith-Saint-Léger - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, une Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) H/F pour assurer le remplacement d'un congé maternité au sein d'une entreprise active dans le secteur de l'environnement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction et l'ensemble des Services Techniques et Commerciaux. ?? Vos Missions Principales Vous serez en charge d'un éventail de tâches transversales, couvrant la comptabilité et l'administration du personnel (RH). Domaine Comptable Gestion Fournisseurs : Ouverture de comptes et création dans le logiciel de gestion interne. Réception, vérification, codification et transmission des factures au Cabinet Comptable. Rapprochement des factures avec les bons de commandes et bons de livraisons. Suivi, relances et préparation/vérification des règlements fournisseurs. Gestion Clients : Création des chantiers et marchés dans le logiciel de gestion interne (type BATIGEST). Transmission des éléments nécessaires au conducteur de travaux pour la facturation (devis, dernières situations, etc.). Mise en forme et préparation des pièces de la situation de travaux. Administration RH Suivi des Temps : Saisie des pointages du personnel (salariés et intérimaires) dans le logiciel interne (type BATIGEST). Supervision et établissement des tableaux récapitulatifs des pointages. Vérification des fiches de paie, préparation et virement des salaires. Vérification et règlement des notes de frais. Gestion du Personnel : Commande et gestion des cartes BTP. Gestion des rendez-vous pour les visites médicales (initiales, reprises, annuelles). Mise à jour du registre unique du personnel et des dossiers salariés. Suivi du tableau des CDI de chantier. Expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un environnement PME ou lié au secteur du BTP/environnement. Maîtrise indispensable des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion (la connaissance d'un outil comme BATIGEST serait un atout majeur). Rigueur, organisation, polyvalence et excellent relationnel sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste. Si ce challenge vous intéresse et que vous correspondez au profil, n'hésitez plus ! ???? Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
3 à 5 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F (H/F)
NSI GROUPE - 59 - MARLY
Dans une démarche de développement, NSI GROUPE recherche pour son siège social, son ou sa futur(e) : GESTIONNAIRE DE PAIE H/F En lien étroit avec la Responsable Paie et au sein d'une équipe de six...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé(e) (H/F)
CENTRE REEDUC FONCTION-FORMATION PRE-PRO - 59 - CAMBRAI
Sous la responsabilité du RRHR, et au sein d'une équipe composée de 4 personnes (dont une Adjointe Ressources Humaines Régionale et 2 Chargées de missions RH/Paie), la/le gestionnaire de paie sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Correspondant fonctionnel logiciel financier et comptable (H/F)
UNIVERSITE POLYTECHNIQUE HAUTS DE FRANCE - 59 - AULNOY LEZ VALENCIENNES
Le correspondant fonctionnel SIFAC est en charge de l'accompagnement et de l'assistance de l'ensemble des acteurs financiers et comptable de l'établissement dans leur utilisation quotidienne de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de site du Groupement Comptable (H/F)
AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
L'Agence de l'Eau Artois-Picardie est un établissement public du Ministère de la transition écologique. Elle est l'une des 6 agences de l'eau françaises créées par la loi sur l'eau de 1964. L'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) PAIE H/F
CRIT - 59 - DOUAI
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Paie à Hénin-Beaumont (62110) en contrat d'intérim de 4 mois minimum. - Gestion de la paie pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable fournisseurs. (H/F)
AQUILA RH - 59 - PONT A MARCQ
Aquila RH Avelin recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Comptable Fournisseurs pour une mission de longue durée. Vous serez en charge de la gestion des factures fournisseurs, du suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et de facturation en résidence pour seniors (H/F
DOMITYS NORD - 59 - VALENCIENNES
Mission Dans un objectif commun qui est de faciliter le bien-vieillir de nos aînés, en qualité de Chargé/e d'accueil et facturation vous serez leur interlocuteur privilégié et le maître des comptes....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant gestion travaux locataires (H/F)
PROMAN - 59 - VALENCIENNES
Le poste : Votre agence proman Valenciennes recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le domaine du BTP, un assistant gestion travaux locataires H/F : Vos missions consisteront à : - Mener...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de contentieux et de relance factures (H/F)
GROUPE MAURIZI - 59 - FRETIN
Dans le cadre de son développement, Le Groupe Maurizi, structure dynamique appartenant à un groupe solide et reconnu, regroupant plusieurs entreprises spécialisées dans le domaine de la fermeture...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administatif (H/F)
ACTUAL VALENCIENNES 1112 - 59 - Valenciennes
Votre agence Actual recrute pour l'un de ses clients dans le secteur du BTP, un Assistant Administratif (H/F) Nous recherchons un Assistant Administratif motivé pour rejoindre notre équipe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



