Team Leader Service Clients - Valenciennes - CDI H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 2058121
Team Leader Service Clients - Valenciennes - CDI H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Team Leader Service Clients - Valenciennes - CDI H/F DESCRIPTION : Bonjour ! Je suis Ahmed, Responsable Administration des Ventes chez Lyreco France. Pour soutenir et accompagner notre développement commercial, je recherche un Team Leader Service Clients (H/F), en CDI, au sein de notre siège social à Valenciennes (59). Votre principale mission est de garantir la bonne exécution de nos contrats en lien avec nos Clients et notre force de vente. A ce titre, vous serez en charge du processus de création et d'administration des comptes. Votre démarche doit permettre d'améliorer la fluidité de la relation administrative avec nos Clients. Une connaissance de l'environnement des comptes Publics est un plus. Au sein d'une équipe d'une dizaine de conseillers commerciaux, Au quotidien vous : Assurez un coaching de proximité pour développer les compétences de l'équipe. Accompagnez, formez et animez les collaborateurs pour renforcer leur autonomie et leur performance. Évaluez la performance des collaborateurs via des écoutes et des points individuels. Définissez les objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe, avec un plan d'actions adapté. Suivez et pilotez les indicateurs de performance pour garantir l'atteinte des KPIs. Garantissez la satisfaction des clients et des collaborateurs, tout en assurant une communication fluide avec les différents services. Pourquoi nous rejoindre ? Un parcours de formation et d'intégration complet, Participation, intéressement, PEE, avantages CSE, Des actions en faveur de l'équilibre vie privée / vie professionnelle (télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, conciergerie, restaurant d'entreprise, association sportive, crèche, covoiturage), Opportunités de carrière (23% de mobilité en 2023), Notre processus de recrutement : Un échange par téléphone avec Claire, chargée de recrutement, pour valider les prérequis, Un entretien avec votre manager et Claire, chargée de recrutement, * Un test de personnalité. Prêt(e) à booster votre carrière ? Chez Lyreco, votre parcours compte autant que votre passion. Montrez-nous vos talents ! » #LI-CD1 #FR1 PROFIL : Vous êtes : Doté d'une expérience en management d'équipe et relation client, avec un leadership reconnu. Capable de fédérer vos équipes dans une démarche d'amélioration continue. A l'aise pour piloter efficacement l'organisation de l'activité avec une écoute active, Rigoureux et organisé, ce qui vous permet de suivre les indicateurs en temps réel. * Autonome, agile et force de proposition, avec une capacité à anticiper et à prendre des initiatives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
Lyreco
Qui sommes-nous ? Lyreco, c'est une entreprise internationale qui compte 2000 collaborateurs en France. Nous sommes leader dans la distribution de produits et services pour l'environnement de travail. Nos valeurs : passion, excellence, respect, agilité, se concrétisent par un environnement de travail convivial et des engagements RSE forts. Lyreco est signataire de la Charte de la Diversité. Nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
59 - Nord
MARC-ANTOINE BARROIS est une Maison de création où couture et parfumerie se rejoignent dans un univers d'élégance intemporelle. Chaque produit reflète un savoir-faire artisanal unique et un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller client carrosserie/Chef d'équipe H/F
Volkswagen - 59 - CAMBRAI
Créé en 1976, VALAUTO, distributeur et réparateur automobile de 7 marques réparties sur 17 concessions dans les Hauts de France, compte près de 400 collaborateurs et dispose d'un service dédié aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Sigma Group France - 59 - Nord
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 59 - VALENCIENNES
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller relation clients h/f
62 - LIBERCOURT
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs / patients -Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc...) et saisir...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Campagnes CRM CDI Valenciennes H/F
Lyreco - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Chargé de Campagnes CRM CDI Valenciennes H/F DESCRIPTION : Bonjour ! Je suis Juliette, Responsable CRM chez Lyreco France. Pour soutenir notre développement, je recherche un Chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle trilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 59 - FRETIN
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable clientèle, vous avez pour missions : - Gérer les appels et mails entrants clients internationaux sur l'avant-vente, la vente et le SAV, - Conseiller et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)