- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 2060275
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 2060275
Expert Technique - Démarrage de Contrat de Maintenance H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 2060275
Expert Technique - Démarrage de Contrat de Maintenance H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Expert Technique - Démarrage de Contrat de Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Expert technique (F/H) en CDI situé à Aubervilliers (93), qui saura gérer avec succès le démarrage de nouveaux contrats de maintenance. Rattaché(e) au Directeur Régional et sous la supervision du Responsable Outils & Méthodes et du Directeur Technique France, vous serez en charge du déploiement des standards d'excellence opérationnelle sur des contrats de maintenance stratégiques pour les Régions Ile-de-France et Centre-Val-de-Loire. Vous participerez au démarrage des nouveaux contrats de maintenance tout en garantissant l'efficacité et l'optimisation des processus. Vos missions seront les suivantes : - Réaliser des audits et des états des lieux techniques sur sites : - Effectuer des diagnostics approfondis des installations techniques du bâtiment (CVC, CFO, plomberie, systèmes de sécurité, GTB, etc.) - Mettre en oeuvre une analyse AMDEC (Analyse des Modes de Défaillance, de leurs Effets et de leur Criticité) pour identifier les risques de défaillances majeures et établir un plan d'amélioration. - Élaborer des rapports d'audit précis détaillant l'état des équipements, les anomalies identifiées, et les recommandations d'intervention pour assurer la pérennité des installations. - Déployer et adapter les process, méthodes et outils afin d'optimiser la qualité de nos prestations de maintenance, en reprenant ou en ajustant les standards existants. - Participer au démarrage des contrats en tant qu'interlocuteur central pour la définition des livrables (documents d'intervention, modes opératoires, plan de remise en état, rapport de prise en charge, etc.). - Accompagner le Responsable des méthodes sur le déploiement des outils du Pôle (GMAO, KIZEO, etc.) afin d'optimiser le suivi et la gestion technique de bâtiments, tout en assurant la formation des équipes. - Instaurer et maintenir une communication de confiance avec les clients et prospects, en vous assurant que leurs attentes soient intégrées dans chaque phase du projet, et assurer une interface efficace entre les équipes opérationn 13e mois - Tickets restaurant PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure de niveau BTS à Ingénieur, vous disposez d'une expérience significative dans le démarrage de contrat de maintenance. Une expérience terrain entre 2 à 5 ans est également requise. Vous possédez de solides connaissances en CVC, CFO, plomberie, et gestion technique de bâtiment (GMAO, GTB, GTC). Vous maîtrisez les outils d'analyse de données et de gestion technique (GMAO, KIZEO,) et de méthodes de fiabilité telles que l'AMDEC pour optimiser la gestion préventive et corrective des équipements. Vous disposez d'excellentes capacités relationnelles pour mobiliser les ressources et interlocuteurs. Votre sens de l'analyse et de l'organisation, votre esprit critique et votre curiosité vous permettent de proposer des solutions adaptées aux besoins clients. Vous faites preuve de fortes capacités d'adaptation et d'innovation dans la gestion de projets complexes. En nous rejoignant, vous bénéficierez de : - Un 13ème mois, - 13 RTT/an, - Une participation indexée sur les résultats de l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Atalian Maintenance et Energy
Le pôle Atalian Maintenance & Energy (MTO, Eurogem, Ergelis, UES Cadiou) - 1300 salariés pour un CA de 200MEUR est l'un des principaux acteurs nationaux sur le marché de la maintenance et travaux multitechniques. Notre mission s'articule autour de 3 axes : 1) Aider nos clients à mieux valoriser leur patrimoine immobilier en optimisant les investissements et la durée de vie des actifs ; 2) Optimiser la performance énergétique en réduisant les charges d'exploitatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD - Assistant administratif et financier H/F (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 94 - VINCENNES
Mission : Assister le directeur de la DRAS, le DRAS adjoint et le chef du SAF ; Apporter un appui quotidien aux agents affectés au sein du service « Ecosystèmes aquatiques » de la DRAS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de recettes - CDD 24 mois (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe du service administratif et financier (H/F)
FRANCE ENFANCE PROTEGEE - 75 - PARIS 17
Description du poste : Le GIP France Enfance Protégée, créé le 1er janvier 2023, est un opérateur national de la politique publique de prévention et de protection de l'enfance. Il assure des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)