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RESPONSABLE GESTION ADMINISTRATIVE - ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE (H/F) 63 - Puy de Dôme
Offre n° 2072464
RESPONSABLE GESTION ADMINISTRATIVE - ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE (H/F)
63 - Puy de Dôme
Publié le 11 février 2025
Référence CSP: 2025-1828753 DEFINITION DU POSTE L'attaché d'Administration Hospitalière est le responsable administratif de la Direction. Dans ce cadre, il veille à la bonne coordination du Département gestion avec les autres Départements techniques de la DTES et à la mise en œuvre des actions qui en découlent. ACTIVITES PRINCIPALES Il coordonne les relations entre le Département gestion et les autres secteurs de la DTES. Pour ce faire, il participe à toutes les réunions périodiques organisées et à l'élaboration du calendrier de travail prévisionnel. Dans ce cadre, il assiste les techniciens dans l'élaboration des documents constitutifs des dossiers de consultation, avant transmission au bureau des marchés de l'établissement. Il participe également à la mise au point des marchés. Il s'assure de la bonne exécution des marchés de la DTES et des marchés du GHT dont la DTES est l'acheteur (maintenance des équipements, achat de fournitures industrielles, .), élabore, en tant que de besoin, les actes exécutifs, dont les actes modificatifs (avenants, OS, .) et règle ou participe au règlement de toutes les difficultés apparues dans ce cadre. Il assure le suivi des dossiers contentieux et précontentieux et est en lien, le cas échéant, avec les avocats qui assurent la défense du CHU. En fin de marché, il supervise la production des différents documents nécessaires en lien avec le conducteur d'opération (OPR, réserves, DG, levée de retenue de garantie, levée de réserves, pénalités, .). Il assure une mission d'encadrement des agents du Département gestion, l'encadrement de proximité (planning, formations, évaluations, .) étant de la compétence d'un adjoint des cadres hospitalier. Dans ce cadre, il définit les priorités et apporte des solutions aux difficultés rencontrées. Il met également en place des outils de suivi et assure le reporting auprès de sa hiérarchie. Il élabore des procédures de travail, les actualise et veille à leur bonne application. Il est également le garant du respect des procédures et règles comptables et financières en vigueur. Il assure le suivi des conventions gérées par la DTES, veille au respect des échéances, signale toute difficulté et assure le reporting. Le cas échéant, il instruit les dossiers de demandes de financement des opérations d'investissement en lien avec le Département technique concerné et la Direction des Affaires Financières (subventions, suivi des crédits ARS, .), assure le suivi et met en place les modalités de reporting. En lien avec sa hiérarchie et le bureau du personnel, il participe au suivi des effectifs et procédures RH de l'ensemble des personnels de la DTES. Il pourra être amené à participer ou effectuer toutes autres missions et tâches qui lui seront confiées. RELATIONS PROFESSIONNELLES FREQUENTES Ensemble des personnels de la DTES, Membres du bureau des marchés, Personnels de la Direction des Affaires Financières Ensemble des personnels du CHU, Partenaires extérieurs de la DTES.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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