Gestionnaire service clients (H/F) 25 - MONTBELIARD
Offre n° 2083757
Gestionnaire service clients (H/F)
25 - MONTBELIARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2025
Description du poste : Pour DARTY, Votre ambition est d'intégrer un groupe dynamique au sein duquel vous pourrez mettre à profit et développer vos compétences ? Venez nous rejoindre au sein du magasin DARTY Montbéliard en qualité de RESPONSABLE POLE SERVICES H/F. Rattaché au Directeur de Magasin, il est le garant de la gestion des flux produits et financiers dans l'objectif de satisfaire le client. Responsable du pôle 'pôle service' du magasin, vous en êtes un pilier, garant de la qualité des services apportés à notre clientèle. Vous vous appuyez sur une équipe de conseillers pôle service que vous animez dans un esprit de service client. Personne de process et d'organisation, votre rigueur et votre goût de la relation client vous permettent d'assurer un soutien administratif au Directeur du Magasin. Diplômé de l'enseignement supérieur, vous êtes un excellent manager d'équipe. Dynamique, vous avez un sens aigu du commerce et du service. Votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre réussite à ce poste. DARTY s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de Travailleurs Handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la rais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F)
SOGETREL - 90 - BELFORT
Description de l'entreprise L'agence So'One de Belfort Implanté à Belfort, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2000 (anciennement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F)
SOGETREL - 90 - BELFORT
Description de l'entreprise L'entreprise ESDI Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des services informatiques et de la relation client, ESDI et ses 300 collaborateurs mettent en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
25 - EXINCOURT
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Clinical Sales Manager (H/F)
25 - Doubs
A propos... PIXEE MEDICAL est une société innovante spécialisée dans la Chirurgie Orthopédique Assistée par Ordinateur. Nos équipes développent et commercialisent des solutions de guidage pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Menway Emploi - 25 - BAUME LES DAMES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client recrute un/une Chargé(e) de Clientèle afin de renforcer l'équipe de vente ! Vous possédez déjà une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client - CDI H/F
M- ENERGY - GROUPE EVOLE ENERGIES - 25 - BAUME LES DAMES
POSTE : Responsable Relation Client - CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre engagement en faveur de la satisfaction client, nous recherchons un(e) Responsable Relation Client. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
25 - MAICHE
Description du poste : ¿¿ Vos missions : En tant que véritable chef d'orchestre du service après-vente, vous serez responsable de : - Superviser et optimiser l'ensemble des activités après-vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)