Technicien d'Assistance Téléphonique H/F 95 - PERSAN
Offre n° 2103309
Technicien d'Assistance Téléphonique H/F
95 - PERSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Dans un contexte de fort développement et dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un(e) Technicien(ne) d'Assistance Téléphonique en CDI pour intégrer notre équipe sur le site de Persan (Val d'Oise). Vous êtes passionné(e) par la relation client, la technique et la résolution de problèmes ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Au sein de notre Service Clients, vous jouerez un rôle central pour garantir la satisfaction de nos clients et partenaires, en France et à l'international : Support technique et service après-vente - Assurer la hotline en français pour nos produits. - Réaliser les offres de pièces de rechange et conseiller techniquement les clients. - Gérer les litiges clients de niveau 1. - Tester et réparer les équipements en atelier. Gestion des retours et qualité de service - Suivre les dossiers de Retour de Matériel Autorisé (RMA), du contact client jusqu'au retour fournisseur. - Traiter le reconditionnement des équipements et gérer le catalogue des pièces de rechange. - Contribuer à l'amélioration continue du service client. Formation et collaboration transverse - Assurer les formations produits auprès des clients, filiales et services internes. - Apporter un soutien technique aux équipes commerciales et techniques. - Remonter les non-conformités au Responsable Service Clients et partager les retours clients aux commerciaux. Ce que nous offrons : - Un environnement technique stimulant au sein d'un groupe à dimension internationale. - Des missions variées, entre atelier, hotline et relation client. - De nombreux avantages : carte Edenred, indemnité de transport, 13ème mois, prime d'assiduité, prime de vacances, intéressement, PEE, PERCO. - Un poste évolutif au cœur de notre stratégie de service et d'excellence opérationnelle. Rejoignez nous et contribuez chaque jour à renforcer la satisfaction de nos clients en leur apportant un support technique de qualité !Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 en électromécanique, et vous souhaitez mettre vos compétences au service de la satisfaction client. - Vous avez 2 à 5 ans d'expérience dans un domaine similaire. - Vous maîtrisez les bases en électricité, électronique, automatisme et réseau IP. - Vous avez une bonne connaissance des outils ERP et êtes à l'aise avec la lecture de manuels techniques. - Vous maîtrisez le pack office - Vous avez un niveau basique en anglais (écrit et oral). - Autonome, rigoureux(se) et curieux(se), vous avez le goût du service, de la résolution de problèmes, et vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
Rejoignez un leader mondial dans un secteur en pleine évolution ! Le groupe Automatic Systems, une filiale de la société française IER (groupe Bolloré) et dont le siège social est situé à Wavre (Belgique), est à la pointe de l'innovation dans la conception et la fabrication d'une large gamme d'équipements (systèmes électromécaniques) de contrôle d'accès pour les piétons, les véhicules et les passagers et ce, depuis plus de 50 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur biomédical (H/F)
ORTHO PARTNER - 93 - MONTREUIL
Vous êtes passionné(e) par l'innovation en santé et les dispositifs médicaux ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions orthodontiques de haute technologie. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Référent (H/F)
IZZYTECH - 92 - Courbevoie
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique avant vente en Vibration Acoustique (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - Chatou
- Vous aurez en charge principalement l'avant-vente (démonstration technique de nos systèmes en fonction des applications des clients), l'intégration des systèmes, la formation et le support client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - Ile-de-France
Rattaché(e) au responsable d'entité du support technique , vous assurez le remplacement des techniciens de proximité, des superviseurs opérationnels et techniques pendant leurs congés et absences sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent support technique industrie H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Référent(e) support technique - service après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 78 - Carrières-sur-Seine
Une PME innovante recherche son Technicien Sav Electronique H/F ! C'est peut-être vous ? Rattaché(e) au Directeur Technique, vos principales missions : - Assurer les réparations, au siège,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Clientèle Support - Département Opérations F/H (H/F)
78 - Le Pecq
Rattaché(e) au Chef du service Support au sein du Département Opérations de la Direction de la Relation Client de l'Entreprise Régionale IDF secteur Ouest, les principales missions du poste sont,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)