- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2141960
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2141960
Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2141960
Emploi chargé.e de saisie de commande MARCQ EN BAROEUL H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de l'entreprise sont principalement des structures médicales, notamment des hôpitaux privés et publics. Il s'agit d'une intégration en directement. Rattaché.e à la Responsable Service Clients, voici vos missions : - Vous réceptionnez et saisissez les commandes de manière précise dans le CRM (SAP) - Vous assurez le suivi de ces commandes - Vous retranscrivez les données dans les logiciels - Vous pouvez être amené.e à prendre contact avec les clients afin de traiter les anomalies de commandes - Vous participerez au projet d'échanges de données informatisées Vous avez : - de l'expérience administrative / back office / facturation et/ou saisie de commandes et devis - de bonnes bases sur SAP - une capacité d'apprentissage et facilité de compréhension (secteur médical) Les qualités indispensables ? - Une personne réactive, organisée, rigoureuse, précise et minutieuse. Chaque commande doit être saisie et analysée avec minutie ! - Une aisance avec les outils informatiques Vous serez en relation avec les clients professionnels afin de saisir leurs commandes et de les renseigner sur l'avancement de celles-ci. Vous ferez partie intégrante de l'équipe et nous attendons de vous un excellent sens du relationnel client ainsi qu'un esprit très rigoureux sur l'aspect administratif. Vous serez intégré.e et formé.e dès votre arrivée. C'est un 35 heures semaine avec des horaires du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. La fourchette de rémunération débute à 1850€ bruts mensuels. Tous les midis vous aurez la chance de pouvoir avoir votre repas totalement gratuit au restaurant d'entreprise. Des petits plats préparés par un chef ! Cette opportunité vous intéresse? Alors n'hésitez pas à postuler! L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
NRC - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Gestion de l'accueil téléphonique et de l'accueil physique; gestion du courrier des colis, entrants et sortants; Scan de documents, de factures; Gestion des nouveaux dossiers clients (création,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
59 - LILLE
Au sein d'une entreprise familiale de négoce de fruits et légumes, vous avez en charge: - Administratif : 2 jours/semaine (prise de poste entre 7h et 9h): Classement et traitement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
FORMA ELTECH - 62 - HARNES
Notre centre de formation, accompagne les apprenants dans leur montée en compétences. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Agent Administratif (ve) en CDI. Missions : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
59 - MONS EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la gestion des dossiers patients et de la logistique des équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP son futur Assistant administratif travaux H/F sur le secteur d'Avelin. Vos missions principales sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur H/F
AZAE BETHUNE - 62 - Cambrin
Vos missions : Nous recherchons un(e) Responsable de secteur pour notre agence Azaé Béthune. Sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence, vous serez le moteur du développement et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif logistique (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil chargé de l'état civil et des élections H/F
59 - BEUVRY LA FORET
Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, l'agent d'accueil et d'état civil a pour rôle principal d'accueillir, de renseigner et d'orienter le public. Il a également pour rôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
NORAUTO - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
NORAUTO - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le sais-tu ? Passionné de l'automobile ou pas, ce qui compte chez Norauto c'est ton envie de performer sur ton métier et d'aller ensemble vers la satisfaction client ! Chez Norauto, nos...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF F/H (H/F)
SUPPLAY LILLE TC - 59 - LESQUIN
Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client du domaine de la logistique un Assistant Administratif (H/F), basé à Lesquin, pour une mission intérimaire d'une durée de 6 mois...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)