- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ariège
- Détail de l'offre 2143963
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ariège
- Détail de l'offre 2143963
RESPONSABLE ENTREPRISE ADAPTEE F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 09 - MONTEGUT PLANTAUREL
Offre n° 2143963
RESPONSABLE ENTREPRISE ADAPTEE F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
09 - MONTEGUT PLANTAUREL - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Descriptif du poste: Gestion opérationnelle de l'entreprise adaptée. Développement de l'activité commerciale, Management du personnel (Coordination de l'accompagnement social et professionnel des travailleurs) ; Gestion des aspects administratifs et budgétaires de la structure. Par délégation de la Direction Générale, - Organise le développement commercial et assure la prospection avec l'aide d'une assistante commerciale, développement du portefeuille client (y compris vente internet, grossiste), - Applique la stratégie commerciale définie par la direction, développe les réseaux de commercialisation (achats revente, promotion des vins) - Supervise la dynamique des points de vente - gère la stratégie de communication. - Travail en collaboration avec l'équipe de production et le service comptable (politique tarifaire) - Gère l'équipe de vente et l'équipe logistique. - Supervise le travail du chargé(e) d'insertion (insertion professionnelle, accompagnement social et professionnel) - Assure le feedback auprès de sa hiérarchie des Chiffres d'affaires, marges et résultats financiers - Veille à la Sécurité des biens et des personnes. L'étendue de ces délégations est définie dans le DUD associatif Le responsable de l'EA doit suivre et s'adapter aux décisions de politique globale de l'association. Il participe aux réunions de cadre avec l'ensemble des autres membres de la direction de l'ESAT/EA, Profil recherché: Diplôme de niveau II exigé, profil répondant aux missions des secteurs d'activité de l'EA : management, logistique, comptabilité, commercial dans l'agro-alimentaire serait un plus. Expérience souhaitée de plus de 5 ans. - Maîtrise des techniques de management et de communication ; - Maîtrise de la gestion d'une entité économique ; - Compétences commerciales et maîtrise des techniques de négociation ; - Connaissances de base en communication commerciale (outils, techniques.) ; - Connaissance du territoire géographique visé par le développement commercial de la structure ; - Compétences en gestion comptable et budgétaire : Maîtrise du logiciel de gestion commerciale SAGE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
L'Association Départementale de l'Ariège de l'Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés (A.P.A.J.H.) a pour objet de promouvoir la dignité et la pleine citoyenneté des personnes en situation de handicap en oeuvrant pour leur complet épanouissement et leur meilleure intégration à toute forme de vie sociale et professionnelle. Comme dans l'ensemble des établissements à caractère social, le succès des missions confiées par les pouvoirs publics à l'Association Départementale...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 09 - Saint-Girons
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des commerces de détail de charbons et combustibles et basé à ST GIRONS (09200), en Intérim de 6 mois un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EFIREST - 31 - AUTERIVE
Nouvelle société recherche pour son développement un assistant commercial sur le secteur d'Auterive. Attention déménagement du local vers Tournefeuille aux alentours de juin-juillet 2025 : il faut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
09 - SAVERDUN
- Vente et gestion des stocks des accessoires et équipements spécifiques du motard - Préparation, accueil et livraison clients VN et VO - Accueil téléphonique - Connaissances informatiques : word,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 09 - SAVERDUN
Manpower PAMIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) bilingue Allemand (H/F) Réalise l'interface...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 09 - Pamiers
Vous serez en charge des inventaires tournants des stocks de l'entreprise. Vous comptez les stocks de manière cyclique et continue afin de surveiller et de mettre à jour les niveaux de stock en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial en installation de système d'alarme (H/F)
WORKTEAM - 31 - AUTERIVE
L' agence Workteam recherche pour l'un de ses clients un commercial (H/F), dans le domaine de l'installation de système de securité : Le candidat idéal sera passionné par la vente et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue H/F
Randstad - Sud-Ouest - 09 - SAVERDUN
POSTE : Assistant Commercial Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre client situé proche de Pamiers, est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie. Pourquoi rejoindre cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Intermarche employe commercial (H/F)
Intermarché - 09 - LAROQUE D OLMES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents processus de travail, vous serez chargé de : - remplissage correct des produits en rayon, ainsi que leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Solution Recrutement - 09 - PAMIERS
Assistant adv - Pamiers Mon client vous ouvre ses portes pour venir mettre à profit vos compétences ! Votre rôle principal : vous assurez le traitement des commandes en veillant à garantir la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
A 4 P - 09 - Ariège
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)