- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 2165652
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 2165652
Assistant Administration des Ventes H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 2165652
Assistant Administration des Ventes H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise en forte croissance et intégré(e) dans une équipe dynamique, autonome et orientée satisfaction client, vos missions seront les suivantes : - Assurer la prise en charge téléphonique des clients, les conseiller et les accompagner - Commande de véhicule, planification de livraison - Facturation - Renforcer et fidéliser la clientèle, en construisant une relation de confiance et durable, - Traitement des ventes particuliers et professionnels - Tenue des tableaux Excel - Diverses tâches administratives Votre profil Ce poste nécessite rigueur administrative et un fort sens du service client mais votre savoir-être et implication feront la différence ! Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur de l'automobile. Vous avez un fort esprit d'équipe, de collaboration et de partage ; Vous maîtrisez l'orthographe, l'expression orale et les outils bureautiques. Vous pensez correspondre au profil recherché ? Voici ce que nous vous proposons : - Une ambiance Start-up et un environnement de travail en open-space, vous intégrerez une entreprise bienveillante - Un environnement de travail challengeant dans une entreprise avec de fortes ambitions de croissance - Un parcours d'intégration pour vous familiariser avec les produits et services - 1 jour de télétravail par semaine - Ticket restaurant - Salaire : 24 à 26 K€ brut/an - Variable : 3000 € brut/an - Horaires : 35H/semaine, du lundi au vendredi Une formation de deux semaines à Grésy-sur-Aix est à prévoir, entièrement prise en charge par l'entreprise (déplacement, hébergement, repas). Saisissez cette opportunité d'accompagner la croissance d'une entreprise à taille humaine et tournée vers le client ! Postulez dès aujourd'hui en joignant bien votre CV actualisé ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
Votre mission Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ? Votre Expert en recrutement CDI / CDD recherche pour son client spécialisé dans la location de véhicules : Un(e) Assistant(e) ADV h/f
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - Marché hispanophone (H/F)
WORLDWIDE EURO PROTECTION - WEP - 01 - MIONNAY
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et vous apportez votre expertise de gestion d'administration des ventes à l'export. Vos missions : 1/ Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Grand Export / Afrique (H/F)
WORLDWIDE EURO PROTECTION - WEP - 01 - MIONNAY
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et vous apportez votre expertise de gestion d'administration des ventes à l'export. Vos missions : 1/ Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes Clients France Export H/F (H/F) AAIRM
VITACUIRE - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur Commercial Export, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par la Maison Printemps,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Rejoignez notre Équipe ADV et Assurez une Satisfaction Client Optimale ! Vous souhaitez jouer un rôle central et garantir une expérience client exceptionnelle ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)