Responsable Relation Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2166421
Responsable Relation Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui propose des solutions innovantes en intégrant une technologie avancée d'intelligence artificielle. Ces solutions permettent à leurs clients d'optimiser leurs performances. Grâce à une plateforme SaaS, ils offrent à leurs clients une vision en temps réel de leurs projets. Fondée il y a presque 10 ans, notre client est une société en forte croissance dans le secteur SaaS B2B. Ils ont récemment clôturé une levée de fonds importante afin de soutenir leur expansion, notamment à l'international. Leur équipe est passionnée, engagée et déterminée à fournir une valeur exceptionnelle à leurs clients. Dans le cadre de leur développement continu, ils recherchent un(e) Responsable Relation Client H/F ! Vos missions si vous les acceptez : Pour un poste de Responsable Relation Client H/F, les responsabilités incluraient : - Optimisation des processus : Rationaliser et standardiser les processus d'onboarding, de formation et de support pour les clients à grande échelle. - Gestion de la relation client : Maintenir et développer les relations avec les clients à forte valeur, en s'assurant que leurs besoins soient satisfaits efficacement. - Suivi de la performance & analyse de données : Évaluer régulièrement les indicateurs de performance client à l'aide d'outils de dashboard (ex. : utilisateurs actifs mensuels, suivi de la valeur), suivre les KPIs et produire des analyses exploitables pour optimiser les résultats clients. - Reporting & tableaux de bord : Surveiller les données d'utilisation de la plateforme, générer des rapports de performance et partager des insights data-driven avec les clients pour améliorer leur prise de décision et leur stratégie. - Gestion des escalades : Prendre en charge les escalades clients et coordonner les équipes internes pour résoudre les problématiques. - Intégration des retours clients : Collecter et analyser les retours clients afin d'alimenter l'amélioration continue du produit. - Analyse de données pour l'adoption des solutions : Exploiter l'analyse de données pour évaluer les schémas d'adoption des solutions, identifier les tendances et développer des stratégies visant à renforcer l'engagement et maximiser l'usage de la plateforme. Avantages Il en faut plus pour vous convaincre ? Les rejoindre c'est : - Mettre vos compétences et votre expérience au service d'un projet ambitieux. - Intégrer un environnement de travail bienveillant et stimulant, propice au développement personnel et professionnel, où règnent Confiance, Engagement, Ambition et Maîtrise (TEAM). - Travailler au sein d'une équipe où chaque voix compte et où chacun contribue au succès collectif. PROFIL : Et vous ? - Minimum 3 ans d'expérience en Customer Success, avec une expertise sectorielle pertinente. - Solides compétences en approche conseil, grande curiosité, et expérience avérée en tant que partenaire de confiance, capable de générer de la valeur business pour les clients. - Expérience démontrée dans la capacité d'influence à tous les niveaux de l'organisation. - Capacité à mener des échanges à haut niveau (C-level), à animer des discussions complexes et à gérer habilement les objections. - L'expérience sera évaluée en fonction des compétences clés nécessaires au poste, notamment à travers les comportements observés dans les postes précédents, en cohérence avec les exigences du rôle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 85000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Team.is
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projets CRM (H/F)
75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE !Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Bonneuil sur Marne (94). Société spécialisée dans la distribution de vins et de produits alimentaires pour les professionnels sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller séjours Australie et partenariats (H/F)
AFX STUDENT EXCHANGE - 78 - LOUVECIENNES
AFX Student Exchange offre depuis plus de 20 ans des séjours linguistiques entre la France, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous proposons des expériences d'immersion sécurisées et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - Osny
Le Chargé de Communication joue un rôle clé dans la gestion de l'image et de la communication de toutes les entités du Groupe NB Holding. Il est responsable de l'élaboration et de l'exécution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Sous la responsabilité de la Directrice Relation Clients, vous aurez deux missions principales : Encadrer une équipe de conseillers expert niveau 3 (4 à 6 conseillers en fonction de la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Fleury-Mérogis
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication des câbles électriques, un Assistant relation clients (H/F) dont les missions principales consisteront: Au Traitement et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Senior en B2B (H/F/X) (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Gestionnaire Service Clients Senior en B2B (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)