Assistant Client Sae - Rouiba H/F Algérie
Offre n° 2169841
Assistant Client Sae - Rouiba H/F
Algérie
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Client Sae - Rouiba H/F DESCRIPTION : Mission / description : - Prendre en charge et traiter, de bout en bout, les demandes et les réclamations entrant dans le périmètre intervention du service Assistance Entreprises (SAE) initiées par les clients/prospects Corporate Banking, - Détecter les opportunités commerciales, - Activités principales : Prendre en charge et traiter, de bout en bout, les demandes et les réclamations entrant dans le périmètre intervention du SAE initiées par les clients/prospects Corporate Banking - Il réceptionne et qualifie les demandes/réclamations provenant des client/prospects Corporate - Il crée un dossier et enregistre la demande/réclamation dans l'outil de gestion utilisé par le SAE, - Il instruit le dossier de bout en bout, soit de manière autonome soit en faisant appel aux ressources extérieures nécessaires (Back Offices, Cash Management, Trade Center, Business Center, autres métiers) - Il oriente les sollicitations hors périmètre d'intervention du SAE vers les structures ad\_hoc (Hot line dédiée, SAV spécialisé etc.), - Il transmet au Relationship Manager les demandes à caractère commercial qui n'entrent pas dans son champ de compétence. Détecter les opportunités commerciales. - En fonction de la demande, il a le réflexe de proposer au client le produit/service de la banque qui lui permettra d'obtenir directement et de manière autonome l'information et/ou le document recherché, - Il informe le Relationship Manager de toute opportunité commerciale ainsi détectée sur son client. Contribuer à l'amélioration de la qualité du service à la clientèle. - Il applique les règles et réflexes de l'Accueil BNP Paribas - Il veille à la qualité des prestations fournies et s'assure de la satisfaction du client. - Il identifie et fait remonter auprès de son responsable d'équipe les anomalies, les dysfonctionnements et les attentes des clients. Compétences comportementales et/ou managériales : Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit Ecoute active Etre orienté client Capacité à collaborer / travail d'équipe Capacité d'adaptation Compétences nécessaires : Capacité à collaborer / travail d'équipe Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit Etre orienté client Écoute active PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BNP Paribas
BNP Paribas, acteur clé dans la finance mondiale, promeut une économie durable en conseillant et finançant ses clients de façon éthique. Nous innovons avec des solutions financières durables pour un impact positif sur notre environnement.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



