Référent Administration des Ventes (F/H) 33 - Mérignac
Offre n° 2183992
Référent Administration des Ventes (F/H)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses clients et facilite la mise en oeuvre de leur stratégie. L'expertise de ses 600 collaborateurs positionne le groupe comme le partenaire de confiance pour assurer une performance durable. Nos activités s'articulent autour de quatre métiers : l'information décisionnelle, la digitalisation des processus RH, l'édition, l'ergonomie et le handicap. Fort de ses 90 années d'existence, notre groupe à taille humaine est composé d'une grande diversité de métiers à fort niveau d'expertise et intellectuellement stimulants. SVP SIRH, expert en digitalisation RH, accompagne les entreprises dans l'intégration de solutions performantes, adaptées à leurs enjeux de gestion des talents, de paie, de formation et plus largement, à l'ensemble de leurs processus RH. Envie de rejoindre une entreprise où vos idées comptent et où votre impact est visible ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui transforme les RH de demain ! QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Vous intervenez au sein d'une équipe de 3 personnes, incluant la Responsable Administration des Ventes, votre supérieure hiérarchique. Votre site de rattachement est situé à Mérignac. Vos missions principales seront les suivantes : - Enregistrer et mettre à jour les contrats de vente et bons de commande transmis par les commerciaux, en lien avec le directeur des ventes ; - Préparer et suivre la facturation (création, génération et dépôt des factures sur les plateformes dédiées) ; - Gérer les litiges liés aux commandes et à la facturation, en coordination avec les services internes ; - Suivre les résiliations clients et partenaires ; - Réaliser le reporting du chiffre d'affaires en lien avec le contrôle de gestion, ainsi qu'un suivi régulier de votre activité ; - - Assurer la coordination administrative des formations (conventions, convocations, émargements, relances) ; - Contribuer aux tâches administratives transverses (commandes de fournitures, préparation des kits d'accueil des nouveaux collaborateurs, etc.) ET VOUS ? - Titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité avec une expérience réussie en gestion administrative. - Vous bénéficiez d'une solide compétence dans l'utilisation des logiciels informatiques et bureautiques : SAP, Salesforce, Excel et Chorus. - Vous êtes doté d'excellentes compétences en communication, orientation client, d'une capacité d'adaptation avec une forte aptitude à collaborer étroitement avec les divers services de l'entreprise. - Vous avez une capacité d'adaptation à des processus en constante évolution Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Des missions variées et des challenges à relever - Un environnement de travail convivial, stimulant intellectuellement et un esprit collectif - Un parcours d'intégration privilégié et un fort partage de connaissances - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle attractif, notamment grâce à la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine - Ticket Restaurant, prime vacances, mutuelle avantageuse.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SVP
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