Chargé de Clientèle SAV H/F 35 - Noyal-sur-Vilaine
Offre n° 2184451
Chargé de Clientèle SAV H/F
35 - Noyal-sur-Vilaine - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle SAV H/F DESCRIPTION : Le traitement des demandes clients et analyse : - Assurer la hotline téléphonique, dépanner à distance, répondre et traiter les sollicitations des éleveurs, conseillers terrain, techniciens ou distributeurs en leur apportant une expertise technique de niveau 1 ; - Entretenir un lien avec les fournisseurs ainsi qu'avec les services supports liés à l'activité Outils de pilotage (ADV, logistique) ; - Procéder à l'accueil, l'authentification du client et le suivi du dossier (via le CRM) ; - Assurer le suivi des dossiers clients et s'assurer de leur résolution (appels sortants) ; - Administrer et préparer la facturation des retours matériels et des prestations SAV ; - Respecter les engagements du service en termes de délai moyen de communication et de traitement des demandes ; - Assurer le traitement des mails du service et travaux de backoffice. L'amélioration continue et qualité du service : - Collecter et remonter les informations relatives aux process défaillants ; - Recueillir et centraliser les avis et suggestions des clients ; - Participer à l'écriture des modes opératoires ; - Participer à l'application de la démarche d'amélioration continue au sein du service ; - Contribuer aux projets opérationnels ou d'optimisation des processus. Rattaché(e) à la Responsable SAV Monitoring, technologies d'outils de détection en élevage, vous avez pour mission d'assurer le dépannage, le support et le conseil à distance auprès des éleveurs sur l'utilisation de nos différents interfaces/outils connectés. PROFIL : Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés et avez une vraie orientation client ? Vos qualités relationnelles vous permettent de développer des relations de confiance avec les éleveurs. Vous êtes autant à l'aise à travailler en autonomie qu'en équipe. Par ailleurs, vous êtes rigoureux, pédagogue, curieux et savez prioriser vos actions. Vous êtes à l'aise dans un environnement connecté/ multi outils ? Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, et notamment Excel), vous avez déjà travaillé avec un CRM et la connaissance d'outils métiers ainsi que des compétences en anglais seraient appréciées. Vous êtes à l'aise avec les technologies en général, plus particulièrement les outils connectés et en appréciez l'environnement. Vous avez un intérêt pour le secteur de l'élevage ? Une première expérience significative au sein d'un Service Après-Vente, d'un Service d'accueil client ou dans les technologies d'élevage vous permet de vous projeter sur ce poste. C'est aussi et avant tout votre motivation, votre dynamisme et votre agilité qui feront la différence. Convaincu(e) ? Rejoignez-nous et participez à une aventure humaine et engagée ! Innoval, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en oeuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Ce que nous vous offrons - CDI - 37h avec RTT - Télétravail - Rémunération : 28 356 € fixe bruts par an + 1000 € brut de prime sur objectifs - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement - Adhésion à une association permettant d'avoir accès à une salle de sport et divers évènements organisés Processus de recrutement -Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Cécile, notre chargé de recrutement. -Étape 2 : L'échange avec Cécile est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné de la responsable de service qui recrute pour son équipe. -Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape. Après avoir pris vos marques dans le poste, vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28356.0 Euros à 28356.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
Innoval
Vous souhaitez rejoindre une coopérative engagée auprès des éleveurs, qui place l'intérêt général au coeur de ses actions, en contribuant à la souveraineté alimentaire et à la protection de notre environnement ? Vous aspirez à évoluer dans un climat où le management bienveillant et le soutien au développement personnel sont au coeur de la culture de l'entreprise, offrant ainsi des opportunités de croissance professionnelle ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Technicien Support (H/F)- CONSORT INFOGERANCE - 35 - RENNES - Vous êtes un Technicien Support H/F. Descriptif de la mission : Service-Desk : Recevoir et traiter les demandes d'assistance des utilisateurs via le téléphone, les mails ou le système de... - CDI - Temps plein - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien Support Informatique #Dis Client Final# H/F- Manpower - 35 - Cesson-Sévigné - POSTE : Technicien Support Informatique #Dis Client Final# H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un... - CDD - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien Datacenter H/F- SCC - 35 - Rennes - POSTE : Technicien Datacenter H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Datacenter expérimenté Vos missions principales : Pilotage des sous-traitants responsables de l'infrastructure du centre... - CDD - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien hotline (H/F)- 35 - Rennes - Description du poste : Rattaché(e) au Responsable back office, vous assurez l'assistance technique à distance auprès d'une clientèle professionnelle composée d'installateurs et de distributeurs... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller Client Après-Vente H/F- CONTACTS AUTOMOBILES - 35 - Cesson-Sévigné - POSTE : Conseiller Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : La Société CONTACTS AUTOMOBILES, dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, recherche un Conseiller Client Après-Vente (H/F) pour... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien de Maintenance Itinérant France H/F- RÉSEAU TALENTS - 35 - Rennes - POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant France H/F DESCRIPTION : L'entreprise qui recrute Entreprise Française spécialisée dans la maintenance de machines-outils pour les PME et les grandes... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien Systèmes et Réseaux H/F- Expectra - 35 - Rennes - POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation numérique, partenaire des PME-ETI. Aidant nos clients à optimiser leurs... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien Systèmes et Réseaux H/F- GS Consultants - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche - POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : GS Consultants, cabinet de recrutement du groupe Solano recherche un technicien systèmes et réseaux qui sera en charge de l'administration et... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien de Maintenance H/F- PROMAN - 35 - Rennes - POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Avec ses 660 agences locales, le Groupe PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché du travail en intérim et du recrutement. Dans le cadre de... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien SAV H/F- Temporis Interim - 35 - CESSON SEVIGNE - POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Notre client : Un fabricant de matériels médical En relation avec le superviseur après vente et en relation avec les commerciaux et les assitants après vente... - CDI - Non renseigné - Publié il y a plus de 30 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


