- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2245241
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2245241
Secrétaire (H/F) 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Offre n° 2245241
Secrétaire (H/F)
35 - CHARTRES DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Embarquez avec Start People... Start People est un réseau d'agences d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d'un réseau de 170 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client. Nous recherchons pour notre client Schneider Electric un assistant de production. Schneider Electric est le spécialiste mondial de la gestion de l'énergie et des automatismes et a réalisé près de 27 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015. Plus de 160 000 collaborateurs répondent aux besoins de clients dans plus de 100 pays en les aidant à gérer leur énergie et leurs processus de manière sûre, fiable, efficace et durable. Des interrupteurs les plus simples aux systèmes d'exploitation les plus complexes, nos technologies, logiciels et services permettent à nos clients d'optimiser la gestion et l'automatisation de leurs activités. Des technologies connectées contribuent à repenser les industries, à transformer les villes et à enrichir les vies de leurs habitants. POSTE : ASSITANT TECHNIQUE INDUSTRIEL (H/F) - Regrouper et coordonner la gestion des repérages à partir du logiciel de conception de plan électriques - Etiquettes, repérages matériel, repérages filerie etc.. - Assister l'équipe industrialisation (implantation des composants, liste de colisage etc..) - Assister l'équipe bureau d'étude pour la mise à jour de plans ou la conception de schémas électrique simples. PROFIL : Poste ouvert à des profils issus du domaine industriel : - Formation ou expérience sur des logiciels de conception électriques : ePlan, SeeElectrical, Autocad Electrical ou équivalent. ou - Formation ou petite expérience en électrotechnique, électricité ou - Expérience câblage et/ou bureau d'études en conception électriques industriels ou tertiaire. Profils junior acceptés Nous recherchons des candidats à l'aise sur les outils informatiques Contrat en horaires de journée Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,50 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif H/F (H/F)
RESIDENCE ANDRE BRETON - 35 - BETTON
Les PEP Brétill'Armor recherchent pour le SAVS Angèle Vannier à Rennes et Foyer de vie André Breton à Betton Un(e) Secrétaire Administratif (ve) H/F Type de contrat proposé - CDI à temps complet -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien retraite MRD ASUR (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Que diriez-vous de rejoindre une toute nouvelle équipe dont la mission sera de traiter les dossiers des travailleurs indépendants bretons et des autres régions ? Dans le cadre d'une nouvelle mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
INTERACTION - 35 - MERNEL
Nous recherchons pour notre client implanté à Val d'Anast, un gestionnaire administratif h/f. Pour un démarrage au plus vite et ce pour un moins reconductible. Missions : - Saisie des bons de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
ASSOCIATION DES CIGALES DE BRETAGNE - 35 - RENNES
L'Association des CIGALES de Bretagne (ACB) regroupe une vingtaine de clubs d'investisseurs solidaires qui soutiennent des projets économiques à vocation sociale, environnementale ou culturelle. Elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF
SARL LBDI - 35 - VAL D IZE
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé. L'équipe Aquila RH vous accueille du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 35 - Val-d'Izé
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour notre client, un ou une Assistant(e) Administratif(ve). Le poste est à pourvoir à Val D'Izé Horaires aménageables du lundi au vendredi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e. du Directeur de Cabinet (H/F)
CONSEIL REGIONAL - 35 - RENNES
En contact permanent avec le Directeur de Cabinet, les élu-e-s de l'exécutif, les Président.e.s des groupes politiques, il s'agit de permettre un appui quotidien à l'activité, auprès du Directeur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 35 - VAL D IZE
Notre client situé à VAL D IZE est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)