- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Bouches-du-Rhône
- Les Pennes-Mirabeau
- Détail de l'offre 2250940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Bouches-du-Rhône
- Les Pennes-Mirabeau
- Détail de l'offre 2250940
Consultant en sécurité alimentaire F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 2250940
Consultant en sécurité alimentaire F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Objectifs et Missions : Réaliser des prestations relatives aux métiers Audit, Etiquetage, Formation et Cahier des charges. Contribuer au Développement la Business Unit par le management de l'amélioration des prestations de la Business Unit en : Contribuant à l'identification des non-conformités et leur résolution Coopérant sur les projets de développement Etant force de proposition sur l'amélioration des dossiers clients confiés Contribuant au maintien des compétences du réseau de consultants Permettant une réponse optimale aux demandes des clients en adaptant son expertise et en étendant ses qualifications en tant que consultant Collaborer avec le service ordonnancement en communiquant ses disponibilités et adaptant son plan de charge selon les actualités. Missions : Charge opérationnelle - Planifier les missions attribuées en fonction des consignes et des attentes clients, et tenir à jour son calendrier d'activité communiqué à l'ordonnancement. - Gérer la logistique liée aux missions confiées, dans un souci d'optimisation du temps et des coûts. - Réaliser les missions dans le respect des consignes de la BU et des exigences clients - Produire les rapports associés dans les délais impartis, établis par la BU. - Communiquer au back office les informations nécessaires au déclenchement de la facturation (ordre de facturation, autre.). - Se conformer aux règles établies de réalisation des prestations (préparation, planification, logistique, utilisation des outils confiés, .). - Sauvegarder toutes les données associées aux missions et à leur préparation sur les serveurs informatiques mis à disposition (sur le serveur ou via l'envoi aux adresses génériques). Aspects techniques - Contribuer au développement et à l'amélioration continue des outils et des prestations et être force de proposition en la matière. - Se tenir régulièrement informé des évolutions techniques et des actualités dans les secteurs de qualification. - Contribuer au développement des prestations en communiquant périodiquement aux gestionnaires de dossiers, aux responsables des pôles métiers les situations techniques particulières rencontrées lors des missions attribuées Développement de la BU - Apporter sa contribution au Système de Management de la Qualité - Contribuer, lorsque cela est en accord avec les règles de déontologie, à la promotion des offres de la BU et remonter aux gestionnaires de dossiers, aux responsables des pôles métiers et aux responsables de la BU les opportunités commerciales détectées au cours de missions. Mesure de la performance : - Productivité personnelle (capacité de gestion, planification, nombre de missions annuelles.) - Qualité des prestations (mesure des retours satisfaction client, appréciation N+1, qualité des rendus.) - Maîtrise des délais - Participation et contribution au développement de la BU - Aptitude à l'amélioration constante des qualifications techniques (ex : extension des domaines d'expertise, qualifications.) Profil recherché: Compétences requises : Ingénieur Agro-Alimentaire ou équivalent, avec expérience de plus de 5 ans dans l'industrie agroalimentaire (site de production, prestation de services ou centrale d'achats). Connaissances développées en sécurité alimentaire et expérience significative dans une catégorie de produits appréciée. Anglais professionnel: capacité à réaliser un audit en anglais selon besoins. Rigueur, organisation capacité de travail en équipe et autonomie. Informations complémentaires Package : (salaire fixe + variable selon profil) = 39-45k€, prime d'intéressement (sur atteinte de l'EBITDA), 19 tickets restaurant, mutuelle prise en charge par l'entreprise (reste à charge salarié= 1%). Poste basé aux Pennes-Mirabeau, proche de Marseille. Travail sur site + 1 à 2 journées en télétravail par semaine. Déplacements réguliers (5-10 jours par mois), principalement en France, pour des missions d'audit et de formation chez nos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
EUROFINS ATS
Eurofins Scientific est un réseau international de laboratoires comptant prés de 64000 collaborateurs opérant dans le domaine des sciences de la vie, proposant une gamme unique de services d'analyse à des clients issus d'industries multiples et variées, afin de rendre nos vies et notre environnement plus sûrs, plus sains et plus durables. Les laboratoires du réseau Eurofins travaillent main dans la main avec les plus grandes compagnies mondiales pour s'assurer q...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des Sinistres en Assurance H/F (H/F)
AXA ASSURANCES - 13 - MARSEILLE 06
Cabinet d'assurance sur Marseille13006 recherche un Collaborateur ( H/F) d'agence à dominante gestionnaire sinistre. Le Cabinet fait partie des 200 agents généraux experts du réseau AXA . Il s'agit...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Sinistre Construction (H/F)
GEST'SERVICES - 13 - LES MILLES
1. Réception et enregistrement des déclarations de sinistre : - Réception des déclarations de sinistres liés aux travaux de construction (effondrement, malfaçons, infiltrations, etc. - Ouverture et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Dommage aux biens (H/F)
GEST'SERVICES - 13 - LES MILLES
Missions principales : En tant que Gestionnaire Dommage aux Biens, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des dossiers liés aux sinistres matériels. Vous serez responsable de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télé gestionnaire Sinistre (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Conseiller et accompagner l'assuré dans le suivi de son dossier jusqu'à la finalisation ; Caractériser les demandes entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en assurances
CM RECRUTEMENT - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Le Cabinet CM Recrutement recrute pour l'un de ses clients, un Gestionnaire en Assurances (H/F), pour un cabinet de courtage en assurances reconnu sur Marseille. Vous recherchez une opportunité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Sinistres IARD débutant(e) H/F - 13 (H/F)
AKTISEA - 13 - AIX EN PROVENCE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'assurances (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - Marseille 2e Arrondissement
À quel point trouvez-vous stimulant de diriger des missions en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé-e d'assurer une gestion efficiente des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en assurances (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
SMEF AZUR est leader dans les domaines du génie climatique depuis plus de 40 ans. Nous maîtrisons chaque étape du froid, de la climatisation et du service multi-techniques tout en mettant l'accent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en assurances (H/F)
GEST'SERVICES - 13 - Aix-en-Provence
Le/la Gestionnaire en assurances est responsable de gérer les contrats d'assurance, d'accompagner les clients dans leurs démarches, et de veiller à la bonne application des garanties selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Sinistre Auto (H/F)
GEST'SERVICES - 13 - LES MILLES
Gestion des sinistres : -Prendre en charge les déclarations de sinistres automobiles (vols, accidents, dommages matériels). -Analyser les circonstances du sinistre et vérifier les garanties...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)