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Gestionnaire Sinistres IARD débutant(e) H/F - 13 (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 187LBWC
Gestionnaire Sinistres IARD débutant(e) H/F - 13 (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'assurance un(e) Gestionnaire(e) Sinistres débutant(e) ou expérimenté(e) H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI à Aix - en Provence -13 En pleine croissance l'Unité de Gestion de Sinistres d'Aix en Provence recherche un gestionnaire, débutant ou expérimenté, pour renforcer ses équipes. Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, l'entraide et surtout la très haute satisfaction clients font partie du quotidien ? Les missions suivantes devraient vous intéresser : Description du poste : Autonomie, accompagnement client, confiance et travail d'équipe guideront vos journées : Vous prenez les appels des assurés afin de les aider à gérer leurs sinistres (auto, habitation, etc.). Aucun scénario de gestion n'est établi : c'est le contrat mais aussi votre bon sens qui vous guideront pour proposer la solution la plus adaptée à la situation. Au cours de la gestion d'un dossier, vous vérifiez les garanties, déterminez les responsabilités ou mettez en place une expertise. Vous pouvez aussi être amené à négocier directement la valeur du préjudice avec l'assuré, ou encore à lui proposer des services adaptés à la réparation de son sinistre. Gestion des mails. Vous venez en assistance aux personnes, vous suivez les dossiers des assurés de leur ouverture jusqu'à leur clôture, dans le respect de nos règles techniques et avec le soutien de votre équipe et de nos cadres techniques. Vos avantages : Des opportunités d'évolutions sur des postes de cadres techniques ou de management, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives, et le client facilite l'engagement sociétal de ses collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires.). Parmi vos avantages à ce poste : 82 jours télétravaillés, soit 40% de temps annuel à temps plein 10/12 jours de RTT Rémunération fixe brute entre 27 000 € et 30 000 € + rémunération variable collective + prime de qualité + prime d'ancienneté + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement Tickets restaurant 9,48€ par jour Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 % par l'employeur Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 euros. Environnement de travail/Aménagement de poste : Horaires alternés : 09h à 18h00, 8h45 à 16h30. 39 h /semaine, Pas de possibilité de temps partiel sur le poste. Connaissance du planning 1 mois à l'avance. Travail 1 samedi tous les 1 mois et demi ou trois mois. Utilisation de logiciels informatiques permettant : bloc notes pour le suivi des dossiers, ainsi qu'un agenda avec des rappels d'actions à mener. Une prise d'autonomie est nécessaire à terme sur les fonctions pour les profils débutants mais vous n'êtes jamais seul manager et collaborateur sont présents pour aider si besoin. Binôme prévu pour la prise de poste le temps de l'intégration. Cette offre vous intéresse ? Alors, prenez part à l'aventure ! Profil recherché Formation : BAC Expérience : Débutant(e) et ou Expérimenté(e) Une expérience de la relation client par téléphone intense est requise une bonne adaptabilité sur la polyvalence du poste et un esprit d'équipe ! Esprit d'analyse, de synthèse, écoute active, prise en charge rigoureuse, empathique et orienté vers la résolution de problèmes. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : N/C
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gestion des garanties et des assurancesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Analyse de risque
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Contrôler la conformité des données
- Droit et réglementation des assurances
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
- Gérer l'accueil téléphonique
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réglementation de l'assurance IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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