Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 2254412
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Bonjour, Dans le cadre de ses projets clients, Visian est à la recherche d'un Manager/Responsable Helpdesk Le Responsable/ Manager Service Desk joue un rôle central dans la gestion et le pilotage des activités du service desk. Ses principales missions incluent : ?Prioriser, piloter et suivre les activités quotidiennes du service desk pourgarantir une efficacité optimale. ?Gérer, planifier et s?assurer de la livraison des projets du Service Desk. ?Faire monter en compétence les membres de l'équipe en partageant les bonnes pratiques et en assurant des formations continues. ?S'assurer de la cohérence et de l'application des procédures pour maintenir des standards de qualité élevés. ?Industrialiser et automatiser les processus répétitifs afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle. ?Gérer et piloter la relation avec les fournisseurs du Service Desk pour assurer une collaboration efficace et des résultats satisfaisants. ?Gérer et suivre l?inventaire, le renouvellement et la maintenance des actifs IT (PC, imprimantes, smartphones, consommables...). ?Contribuer à l?amélioration de l?expérience utilisateur en répondant activement aux demandes et en gérant les réclamations. ? Identifier les points d?amélioration des process/outils/applications et être force de proposition. ?Documenter tous les processus du Service Desk, les auditer régulièrement et les améliorer en continu. ?Suivre et améliorer les SLA A votre disposition pour toute question ou pour organiser un échange avec le consultant. Bien à vous, Nadia
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 67000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
VISIAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support MAC (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support en CDI pour renforcer l'équipe Support de la DSI. Rejoignez Infopro...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Expectra - 93 - Villepinte
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de santé qui prend en charge des patients atteints de pathologie chronique à leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
L'ECOLE NUMERIQUE - 75 - Paris (Dept.)
Le Conseiller / La Conseillère support technique informatique, joue un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques au sein des entreprises. Assiste les utilisateurs en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk Applicatif H/F
Alesco RH - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Technicien Helpdesk Applicatif H/F DESCRIPTION : Alesco recherche pour un des clients un technicien helpdesk. Voici les missions : - Support aux utilisateurs - Prise en main à distance -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Support IT & Fonctionnel Confirmé - Finance de Marché H/F
Seyos - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Support IT & Fonctionnel Confirmé - Finance de Marché H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur du conseil et des services dans le domaine de la finance de marché. Fort de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Utilisateur H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur, reconnu pour son expertise dans le domaine de l'ingénierie et des services énergétiques et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable centre d'appels en maintenance informatique (H/F)
LOMEGARD - 92 - Courbevoie
Au sein d'un environnement multi-clients (plus d'une centaine de clients et plusieurs milliers d'utilisateurs), le Responsable Support IT encadre et pilote une équipe d'une dizaine de techniciens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Cheops Technology - 75 - Paris 1er Arrondissement
Mission : Le Technicien support informatique assure le bon fonctionnement des systèmes informatiques et réseaux : ? Supervise et maintient l'infrastructure informatique en condition opérationnelle ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Lùkla - 75 - Paris 1er Arrondissement
tant que Technicien Support, vous serez le point de contact privilégié des utilisateurs pour la résolution des incidents techniques. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Résolution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
CONSORT GROUP - 75 - Paris 17e Arrondissement
Consort Group, accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans la valorisation de leurs données et infrastructures. Elle s'appuie sur deux leaders, Consortis et Consortia, et place l?humain et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



