- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Détail de l'offre 2261017
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Détail de l'offre 2261017
assistant administratif H/F 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Offre n° 2261017
assistant administratif H/F
78 - CHANTELOUP LES VIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Les missions proposées par le client sont : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières, de composants et de consommables nécessaires. - Gérer un carnet de commandes client (enregistrement de commande, gestion des délais) - Gérer les revues de faisabilité et les revues de lancement avec les clients. - Création et édition de gammes de fabrication suivant les exigences de nos clients - Assurer de manière proactive, le suivi des fournisseurs et des sous-traitants. - Assurer, en collaboration avec le service de production, la réalisation dans les délais des fabrications internes. - Vérifier le taux de rotation de stock et le taux de remplissage pour que les matières/fournitures destinées à la production soient toujours disponibles. - Participer activement aux actions d'amélioration de l'entreprise. - Réaliser mensuellement le reporting des indicateurs de performance - Maitrise des contraintes techniques liées à la gestion de stock et à l'approvisionnement. - Connaissance des normes et des réglementations applicables au secteur aéronautique. - Etre réactif et savoir résoudre les problèmes avec efficacité. - Etre organiser et faire être force de proposition - Une bonne maitrise de l'anglais serait un atout. - Savoir travailler en équipe et contribuer à la réussite des projets. - Maitrise des outils informatiques (Excel, ERP)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Titres restaurant + pass navigo 50%
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROFILIA RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF(H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Poissy
Les missions sont : - Gérer le suivi des dossiers - Saisie et mise à jour des documents selon les instructions - Archivage ou classement, affranchissement des courriers - Affranchissement des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 16
L'agence ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des assurances, un (e) gestionnaire en prestation (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim. Dans un équipe de 7...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de services généraux (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 17
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Assistant de services généraux H/F. Dans la cadre d'une création de service et sous la supervision du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Conseil Allocataires H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITÉS PRINCIPALES : Dans un 1er temps, une formation de 10 mois avec une alternance de formation théorique (sur Paris 19e) et de formation pratique (sur Cergy ou Argenteuil ou Sarcelles) sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent en GED (H/F)
HUMAINEA - 75 - PARIS 07
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'Assemblée nationale, un gestionnaire polyvalent de la GED (H/F). Poste à pourvoir dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Account Manager H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 17
Au sein d'un service dédié aux grands comptes, vous assurez la gestion des opérations de versement et de transfert, tout en accompagnant les entreprises clientes. Vous veillez à la bonne gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Assurance Sinistre Bailleur Sociaux H/F
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ANTONY
POSTE : Assistant Assurance Sinistre Bailleur Sociaux H/F DESCRIPTION : Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant gestionnaire assurance sinistre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseillers services spécialisés formation (28 avril 2025) H/F
UCANSS - 75 - PARIS 15
La Caf de Paris a initié une démarche de transformation de sa relation de service par le développement des Agences Familles Partenaires et le projet de professionnalisation d'accueil. À ce titre,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent de réservations / centre d'appel H/F
75 - Paris (Dept.)
APG France, société de représentation de compagnies aériennes, cherche H/F avec expérience pour leur centre d'appel / réservations / helpdesk. Clientèle B2B et B2C. Compétences requises: * Bilingue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)