Assistant d'Agence - Isère H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 2267610
Assistant d'Agence - Isère H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
POSTE : Assistant d'Agence - Isère H/F DESCRIPTION : Rejoignez une référence dans le secteur du BTP ! Depuis plus de 25 ans, BTP Consultants conforte son expertise et sa position d'acteur reconnu en Contrôle Technique et Coordination SPS, en plaçant l'innovation au coeur de ses stratégies. Portée par l'engagement collectif de nos 560 collaborateurs, l'entreprise est présente dans plus de 30 villes sur le territoire national. BTP Consultants en 2023 ? - 12 000 projets suivis - 9/10 satisfaction client - 8.9/10 satisfaction collaborateurs - 85/100 index d'égalité femme-homme - 4/5 note Glassdoor Rejoindre BTP Diagnostics, c'est participer à une aventure humaine et professionnelle pleine de challenge, d'innovation et d'opportunités de carrière, au sein d'un Groupe en pleine croissance qui compte plus de 700 collaborateurs. Notre ambition pour l'activité Diagnostics à horizon 2025, c'est : - Passer de 11 agences aujourd'hui à 27 agences. - Multiplier par 4 notre chiffre d'affaires. - Devenir l'acteur de référence pour l'ensemble des diagnostics en France. Vous avez envie de : - Participer à des projets d'envergure, - Bénéficier d'un rayonnement national, - Vous épanouir au sein d'une entreprise qui croit en votre potentiel? Alors, vous êtes peut-être notre futur talent ! Vous intégrerez l'agence BTP Diagnostics située à Eybens près de Grenoble et vous prendrez en charge différentes missions administratives et techniques, telles que : VOS MISSIONS : - Assister le Responsable d'Agence (secrétariat et suivi de l'agence). - Répondre aux besoins des collaborateurs des agences situées à Annecy, Lyon, Dijon et Eybens. - Planifier les missions des collaborateurs. - Gérer l'administratif sur le logiciel Salesforce (création de devis, ouverture de contrats, facturation, etc.). - Gérer les impayés (relances téléphoniques, mails, courriers). - Prendre en charge les appels téléphoniques de nos clients et partenaires. - Prendre des rendez-vous téléphoniques pour les visites de nos opérateurs. - Participer aux réunions d'agence. - Réaliser des documents administratifs (courriers, mails, devis). - Gérer les EPI, fournitures, etc. - Participer à l'animation, la cohésion et la vie de l'agence. Cette liste est non exhaustive. Poste à pourvoir dès que possible en CDI. CE QUE NOUS RECHERCHONS : - Que vous soyez issu(e) d'un BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou d'un baccalauréat, nous sommes avant tout attachés à la personnalité de nos collaborateurs. - Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre flexibilité et votre réactivité. - Vous êtes dynamique, curieux(se) et avez le sens du service. - Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. - Vous maîtrisez le Pack Office et la messagerie google. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Votre rémunération sera comprise entre 25-28K (fixe+ variable). - Les horaires de travail sont du lundi au jeudi : 8h30-12h/13h30-17h30 et le vendredi : 8h30-12h00/13h30-17h00. - Participation et intéressement. - Prime vacances conventionnelle. - Retraite supplémentaire entièrement financée par l'employeur. - Carte Ticket Restaurant 9€/jour, dont 60% pris en charge par l'entreprise. - Mutuelle d'entreprise familiale. - Chèques cadeaux de Noël. - Accompagnement tutoré. - Formations adaptées aux spécificités métiers. - Possibilité de participer à des événements sportifs et solidaires pris en charge par l'entreprise. L'humain au coeur de notre parcours de recrutement : Chaque candidature est étudiée et nous nous engageons à fournir une réponse à 100% des candidats ! Convaincus que la diversité, l'équité et l'inclusion sont essentielles au bien-être et à la performance de nos équipes, cette offre d'emploi est ouverte aux candidats en situation de handicap. En rejoignant BTP Diagnostics, vous écrivez l'histoire d'une entreprise où l'Engagement, le Partage et l'Ouverture sont la réalité quotidienne. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
BTP CONSULTANTS
BTP Consultants est un bureau de Contrôle Technique, Coordination SPS et Diagnostics Immobiliers présent à l'échelle nationale depuis plus de 25 ans. Au coeur de notre entreprise, nous pensons qu'il est important de considérer nos métiers d'une autre manière. Ce regard neuf nous conduit à investir dans la Recherche et le Développement, et à nous engager dans des voies prometteuses telles que le BIM et la construction modulaire hors-site. Nous prenons en compte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e de la Directrice de l'Administration (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf : 25-8-P-ADM-DOA Les missions : L'European Synchrotron Radiation Facility (ESRF) recherche un-e Assistant-e de la Directrice de l'Administration pour assurer un soutien administratif et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
ONET SECURITE SYSTEMES - 38 - Grenoble
Basé au siège de l'entreprise à Grenoble, en tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la direction générale. Vous intervenez en support direct du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction - Seyssinet Pariset 38 (H/F)
RECTORAT - 38 - Seyssinet-Pariset
Mission principale : Vous assistez le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail et contribuez au bon déroulement des activités du service. Vous êtes l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VOREPPE
Rejoignez une équipe dynamique et prenez en main la gestion administrative d'un Directeur Général ! Secrétariat, rédaction, gestion de déplacements... Un quotidien varié vous attend: - Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
*CRIT - 38 - Grenoble
CRIT recrute un(e) assistant(e) de direction pour notre client basé à Grenoble. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion de l'agenda du Directeur Général - Organiser les réunions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CDI FLEX' - 38 - GRENOBLE
CDI Flex, recrute pour son client, start up en pleine expansion, un(e) assistant(e) de direction à temps partagé. Véritable bras droit du CEO, vous assurez le support administratif et logistique du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Apprieu
Manpower VOIRON recherche pour son client, un Assistant de direction sur Apprieu (H/F) COMPTABLE: - Assurer la comptabilité fournisseurs, clients, générale - Saisie des écritures et lettrage -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de la Directrice Recherche des Sciences de Physique (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf. : 25-5-P-EXP-DoROffice Les missions : Au sein de la Division Expériences, vous travaillerez avec la Directrice de recherche des sciences de physique, en étroite collaboration avec l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager en Alternance H/F
Alternance Grenoble - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance GRENOBLE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche un candidat souhaitant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS (H/F)
Expectra - 38 - MOIRANS
Dans le cadre d'un renfort, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner la direction et les équipes dans la gestion quotidienne et l'organisation des activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)