- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 2276673
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 2276673
Manager de Proximité H/F 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 2276673
Manager de Proximité H/F
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Responsable Habitat et Proximité, vous animez une équipe de 3 gestionnaires et à ce titre vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les équipes de proximité et administrative. Management d'équipe : - Organise/contrôle les tâches et surveille la bonne application des procédures dans une optique d'amélioration de la relation clients - Facilite l'intégration et la formation des nouveaux embauchés, fixe les objectifs et évalue les réalisations et la progression au cours des entretiens annuels Entretien et maintenance courante du patrimoine : - Supervise les opérations d'entretien et de contrôle des prestations exécutées par les entreprises extérieures en vue d'optimiser la qualité du service rendu : réalise notamment les contrôles contradictoires des prestations de nettoyage et d'entretien des espaces verts - Veille à la maintenance préventive des parties communes et des logements - Assure le suivi des prestations et des contrôles visant à garantir la sécurité des biens et des personnes - Supervise les visites conseils et états des lieux réalisés par les gestionnaires afin d'optimiser les délais de remise en location, évalue les besoins de remise en état, valide les interventions et leur réception - Participe aux opérations de pré réception et de réception des nouveaux patrimoines mis en gestion, et assure une veille active sur les levées de réserves et sur problèmes remontés par les locataires en période de parfait achèvement - Sous délégation, peut représenter le Bailleur auprès des différents syndics de copropriétés présents sur le secteur et participer aux conseils syndicaux - Valide les demandes d'interventions formulées par les gestionnaires, après avoir veiller à leur complétude, au respect des marchés souscrits, et à leur correcte affectation budgétaire, s'assure des délais de réalisation des commandes passées ainsi que de la bonne exécution des travaux Relation locataires et qualité de service : - S'assure de la prise en compte et de la résolution de toutes les sollicitations clients - Assure l'information et entretien une communication régulière et construite avec les locataires et leurs représentants - Suit la qualité des prestations réalisées et participe à la mise en oeuvre des plans d'actions permettant d'améliorer les indices de satisfactions - Assiste et rend compte des réunions partenariales liées à la sécurité et à la tranquillité des quartiers sur son périmètre géographique TR + primes PROFIL : Vous avez idéalement une première expérience dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client) dans le logement social. Vous disposez de réelles capacités de négociation vous permettant d'allier diplomatie et sens du service. - Connaissances en gestion locative et techniques des immeubles, - Gestion des budgets - Qualités rédactionnelles - Sens du dialogue - Capacité à gérer les imprévus - Sens de l'organisation Vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe seront de véritables atouts pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 31 000 logements dans la région Sud et développe une offre de logements accessibles et adaptés aux besoins des salariés et des territoires. Ainsi, Unicil est aux côtés des entreprises et des collectivités pour apporter un habitat diversifié et équilibré et contribuer au développement local. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier
ASS GESTION IMMOB ET SOCIALE DES A.M - 06 - NICE
L'Association de Gestion Immobilière Sociale des Alpes-Maritimes (AGIS 06) œuvre depuis 30 ans pour apporter des solutions de logement ou d'adaptabilité du logement aux personnes en difficultés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de syndic immobilier (H/F)
CABINET JC DOR SARL - 06 - CAGNES SUR MER
Cherche secrétaire pour remplacement congé maternité du 1er avril au 31 aout 2025, la personne sera chargée de l'accueil téléphonique et présentiel, mise sous pli, envoi des convocations pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion immobilier (H/F)
MANPOWER - 06 - Mougins
Manpower recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Gestionnaire Locatif H/F Rejoignez une équipe dynamique et participez à la gestion d'un portefeuille immobilier ! Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 06 - Cannes
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de location immobilière (H/F)
ABRY IMMOBILIER - 83 - ST RAPHAEL
Au quotidien, le gestionnaire locatif accueille les locataires, réalise les états des lieux d'entrée/sortie, suit les relocations et prend en charge leurs réclamations. Il sait manipuler les outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Sous la supervision du Responsable Gestion technique, vous prenez en charge la gestion technique d'un patrimoine immobilier constitué de bâtiments tertiaires, commerciaux et industriels, vous savez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion syndic immobilier (H/F)
06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
Au sein d'un syndic immobilier vous assisterez le responsable dans la gestion des copropriétés. Vous effectuerez un suivi des assemblées, vous vous occuperez du suivi des devis de travaux, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE GESTION LOCATIVE (H/F)
RHELLO - 06 - NICE
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un acteur majeur de l'immobilier et en pleine croissance. En pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 06 - Nice
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion d'immeuble (F/H)
RANDSTAD - 06 - Cannet
Rattaché(e) à la Direction, vous gérez l'accueil physique et téléphonique du cabinet et vous traitez les mails et le courrier. Egalement, vous préparez les AG en convoquant les participants, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)