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Gestionnaire Technique Tertiaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2276773
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour sa Direction des gestion des Baux Commerciaux, un·e : Gestionnaire technique tertiaire F/H en CDI Rattaché·e à la Directrice, vous êtes en charge d'assurer la mise en oeuvre des actions à réaliser entre le DCLP et les agences franciliennes pour assurer le relationnel en proximité et la qualité de prestations sur le patrimoine immobilier, commercial ou tertiaire et de participer au suivi de conformité des locaux (surveillance technique et maintenance du patrimoine) Activités principales : Suivi de la conformité du patrimoine professionnel : En lien avec son Responsable, · Réaliser les visites conseil et les éventuels états des lieux d'entrée et de sortie · Faire établir les devis, commandes et suivre les travaux nécessaires à la remise en état de locaux · Contribuer à l'estimation budgétaire de toute facturation imputable au locataire en cours de bail ou à son départ selon les règles définies · Identifier les prestations à mettre en oeuvre, nécessaires au bon entretien du patrimoine ou au bon fonctionnement du linéaire commercial (Entretien toiture/dératisation/CVC) · Contribuer aux visites de vérification et de suivi de conformité en vigueur (PMR, ERP, ICPE) des installations des locataires dans les locaux · Contribuer au maintien de la conformité des locaux en assurant une surveillance du patrimoine : S'assurer du bon entretien par les locataires des installations techniques, des installations concourant à la sécurité incendie, des équipements spécifiques à leur activité et de la conformité accessibilité PMR du local Gestion technique du patrimoine · Garantir la réponse aux locataires, en relation étroite avec les agences départementales/territoriales, afin d'assurer la qualité de service et les conditions de délivrance, en effectuant les rencontres et la gestion des réclamations locataires · Réaliser le suivi de travaux et prestations, le pilotage éventuel et la réception de ces travaux/prestations à la charge du bailleur (qualité de la prestation, conformité contractuelle) · Traiter toutes demandes de remplacement des compteurs d'eau et compteurs calorifiques en lien avec les agences, le service comptable DCLP, et les prestataires · Suivre les sinistres courants et s'assurer de leur résolution · Apporter un appui technique de premier niveau auprès des équipes de proximité pour les locaux Gestion administrative · Renseigner et mettre à jour l'outil de gestion informatique dédié · Rédiger des rapports de synthèse · Transmettre et diffuser les informations aux interlocuteurs internes et externes, assurer l'information des locataires des locaux sur la vie des programmes (travaux) · Assurer la collecte d'informations techniques Des déplacements au niveau IDF sont à prévoir. PROFIL : De formation Bac +5 type Ingénieur ESTP ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie (au moins 2 ans) au sein d'une entreprise du bâtiment, d'un cabinet d'architecture, d'un cabinet de maîtrise d'oeuvre ou d'un groupe de promotion immobilière. Vous avez de bonnes qualités relationnelles ainsi que rédactionnelles et savez faire preuve d'initiative. Vous possédez d'excellentes capacités d'organisation et appréciez de vous impliquer dans la mise au point d'un projet et d'en suivre l'exécution. Vous avez une expérience réussie dans la gestion de biens immobiliers, les connaissances techniques du bâtiment sont indispensables. Vous êtes à l'aise dans les dossiers transverses et possédez une capacité à travailler en équipe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et notamment Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
3F
3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
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