- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 187HYLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 187HYLZ
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 187HYLZ
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Entreprise adaptée
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de responsables d'équipe et d'une trentaine d'opérateurs (administratif et techniques). Vos missions : 1) Gestion de production administrative - Vous assurez la planification, l'organisation, la coordination et la gestion des différents services - Vous garantissez la qualité et les délais de prestations - Vous préparez et animez des comités de pilotage avec le client 2) Gestion commerciale et financière - Vous garantissez les coûts de réalisation - Vous participez avec le département Commercial au développement des activités - Vous assurez le pilotage des prestations confiées en entretenant des relations de qualité avec les clients et fournisseurs 3) Gestion des ressources humaines/management - Vous assurez l'accompagnement, le maintien et le développement des compétences des salariés de votre périmètre - Vous fédérez vos collaborateurs autour de nos valeurs et d'un projet commun pour répondre aux exigences de nos clients. Personne de terrain, autonome et dynamique, vous mettez en œuvre tout votre leadership pour développer la performance. (Liste de missions non limitative) Votre profil Pour réussir sur ce poste, une expérience en management d'équipe est obligatoire et idéalement dans un univers multi sites clients. Effectivement le poste est basé sur Montrouge avec le principal des équipes sur ce site mais certains salariés seront dispatchés sur Paris 17ème, St Quentin en Yvelines et Montparnasse). Vous avez une bonne expérience en relation client. Vous serez régulièrement en contact avec eux par téléphone, par Teams ou en face à face, notamment lors de réunion. Une aisance relationnelle est indispensable. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) dont Excel (reportings quotidien), Word (création de procédures), power point et savez vous adapter à de nouveaux logiciels. Vous faites preuve d'une bonne communication, sur ce poste vos interlocuteurs seront multiples (clients, votre équipe, partenaires, salariés Gestform en général). Vous êtes organisé(e) et rigoureux, vos équipes étant sur plusieurs sites, c'est essentiel. Vous savez gérer les priorités. Vous savez écouter et êtes attentif à vos équipes et avez cette capacité de fédérer même à distance. Vous vous êtes reconnu(e) dans ce descriptif ? alors poursuivons ! Un responsable de production doit savoir gérer son stress et ne doit pas faire descendre sa pression aux équipes. Les équipes que vous allez gérer sont autonome, les plus anciens sachant transmettre leurs connaissances au plus récents. Vous pourrez vous appuyer sur vos responsables d'équipes pour vous assister dans votre quotidien ainsi que sur votre Responsable de site. Alors qu'en pensez-vous ? ce poste vous intéresse ? il vous correspond ? vous pouvez postuler ! Notre Responsable recrutement vous recontactera rapidement. Pour votre organisation personnelle : - Horaires de journée / forfait jour 214 jours - Déplacements à prévoir sur plusieurs sites en Ile de France (Montrouge, Paris même, Guyancourt), une voiture est mise à votre disposition pour ces déplacements. - La rémunération brute annuelle 38400€ + prime intéressement + jours de repos (12 sur 2025) + mutuelle (22€ à votre charge sur la base - 67% pris en charge par GESTFORM) + PEE + PERCOL - Un accompagnement personnalisé sera mis en place à l'arrivée de notre futur responsable de production. Egalement, d'autres avantages : - Parcours d'intégration personnalisé - Forte Politique de formation - Possibilité d'évolution - CSE - Possible télétravail ponctuel - Un parrain ou une marraine à votre arrivée afin de faciliter votre intégration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38400.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- priorité aux travailleur handicapés Cette compétence est indispensable
- Analyser les données financières pour optimiser les coûts
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Conseiller une organisation, une structure sur une stratégie de développement commerciale
- Piloter une activité
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LA RASCASSE - La pagaille - 94 - IVRY SUR SEINE
ROLE: Veiller aux orientations financières de la structure et participer à la préservation ainsi qu'au développement de ses ressources économiques et ses missions. PILOTAGE: Assurer la veille des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Poste et missions :RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F) _Sous la responsabilité du directeur responsable du site, vous mettez en œuvre l'organisation et l'optimisation des moyens matériels «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f)
HANDI VAL DE SEINE - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Pour son siège, HANDI VAL DE SEINE recherche un(e) COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f). CONTEXTE Dans le respect du projet associatif et en accord avec nos valeurs, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des affaires administratives, financières/générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15021 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité du directeur de Centre, le(la) Secrétaire Général(e) a pour mission de conduire le projet de création du nouveau Centre et d'organiser la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)