COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f) 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Offre n° 187CCTF
COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f)
78 - VERNEUIL SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Pour son siège, HANDI VAL DE SEINE recherche un(e) COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f). CONTEXTE Dans le respect du projet associatif et en accord avec nos valeurs, le/la Coordonnateur(trice) des Services Techniques, sous l'autorité du Directeur Général Adjoint, aura pour principales missions : MISSIONS PRINCIPALES Garant de la sécurité des biens et de personnes vous planifiez, organisez et suivez l'entretien général des sites et des bâtiments d'Handi Val de Seine ainsi que l'ensemble des travaux à réaliser sur les établissements. Avec votre équipe (1 assistante, 3 chefs de maintenance et 6 agents), vous coordonnez les interventions des prestataires. Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Général Adjoint auquel vous rendez compte régulièrement, vous serez en lien fonctionnel avec les Directeurs des établissements afin de les accompagner dans les domaines liés aux services techniques, à la maintenance, à la sécurité, à l'entretien des locaux et à l'entretien des bâtiments. A ce titre et avec votre équipe, vous prendrez notamment en charge les dossiers suivants : Maintenance - Suivi des contrôles et des contrats de maintenance - Organisation de l'équipe (10 personnes) - Assure les astreintes techniques avec les équipes du service technique - Suivi des travaux (lien avec les sociétés et entreprises extérieures, les fournisseurs) - Gestion des plans et des interventions dans le cadre d'une maintenance préventive et curative Travaux - Planification et chiffrages des travaux à réaliser en pluriannuel - Suivi de chantier dans le cadre de construction d'un nouveau bâtiment, d'une rénovation ou d'une réhabilitation d'un bâtiment existant (Participation aux réunions de chantier) - Co-construction des cahiers des charges en lien avec la personne en charge des achats & de la GMAO Sécurité - Suivi du Registre de sécurité et de la Commission, anticipation et préparation des commissions en lien avec la Responsable Qualité, Hygiène, Sécurité - Organiser et planifier les opérations liées à la sécurité (y compris les exercices d'incendie) en lien avec la RQHS - Lien avec les Sociétés de contrôle, suivi des vérifications obligatoires (conformité électrique, SSI, extincteurs.) - Vérifier la bonne marche des équipements techniques et de sécurité - Définition des périmètres des sociétés - Suivi de l'entretien du parc automobile Analyse et reporting - Assure la continuité du service maintenance - Gestion budgétaire du service (efficience des interventions, réalisation du budget en lien avec la DAF et suivi de l'exécution du budget du service) - Gestion de l'outil de ticketing pour le suivi des demandes d'interventions - Réalise un suivi de l'activité de l'équipe - Fait des reportings réguliers - Gestion RH de l'équipe en lien avec le DGA PROFIL Formation supérieure BAC+2 à BAC+5 avec des compétences en logistique, maintenance des bâtiments et des matériels, suivi de chantier, hygiène et sécurité - Expérience de la gestion de projets et du management - Bonne expérience de la conduite de travaux, de l'entretien des bâtiments, de la sécurité - Connaissance du secteur associatif et du handicap souhaitée - Expérience similaire - Sens de l'organisation et des priorités Date de prise de fonction Dès que possible Salaire selon CCNT du 15 mars 1966 Poste évolutif sur une fonction de cadre selon profil -Mutuelle (participation employeur à 70 %) -Tickets restaurants -Congés trimestriels -Compte épargne temps
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents maintenance bâtiment Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents maintenance bâtiment
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés physiques
Employeur
HANDI VAL DE SEINE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.handivaldeseine.org
L'association : 450 salariés, 17 établissements et de multiples projets de développement, notamment dans le domaine de l'accompagnement des personnes en situation de handicap psychiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
Adecco recherche pour son client basé à Gentilly (94250) un "Coordinateur Administratif et Financier (H/F)" en CDI. En tant que Coordinateur Administratif et Financier, vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER (H/F)
IMPH - 78 - AUBERGENVILLE
Véritable garant de la qualité des comptes, vous assurez le respect de la conformité aux règlementations comptable et fiscale, l'optimisation du processus de production des comptes et le contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ESPACES CLODOALDIENS LOISIRS ANIMATION - 92 - ST CLOUD
L'association L'ECLA - Espace Clodoaldien de Loisirs et d'Animation (association reconnue d'intérêt général) a pour objectif de favoriser la rencontre et l'épanouissement de chacun en développant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des affaires administratives, financières/générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15021 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité du directeur de Centre, le(la) Secrétaire Général(e) a pour mission de conduire le projet de création du nouveau Centre et d'organiser la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RAF SÉNIOR / DAF H/F - CDI - PARIS (75002) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général, vous avez un rôle stratégique auprès de la Direction et des opérationnels, vous supervisez la gestion financière et comptable de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)