- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 2282487
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 2282487
Assistant Immobilier Property Management H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2282487
Assistant Immobilier Property Management H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
POSTE : Assistant Immobilier Property Management H/F DESCRIPTION : Solaris Gestion est un acteur majeur du Property management. Nous accompagnons nos clients dans l'optimisation et la valorisation de leurs actifs immobiliers, avec une approche axée sur la performance, la durabilité et l'innovation. Dans le cadre d'un nouvel appel d'offre grand compte, nous recherchons : Un Assistant Back Office Immobilier d'Entreprise F/H Vos missions En tant qu'Assistant Back Office, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne du portefeuille immobilier. Vous interviendrez en accompagnement des Property Managers sur plusieurs aspects clés : Suivi administratif et reporting - Consolider et analyser les données de gestion des immeubles (loyers, charges, budgets, dépenses) - Préparer les reportings périodiques à destination des clients et des équipes internes - Assurer la mise à jour des bases de données immobilières et garantir la fiabilité des informations - Suivre les échéances des contrats, assurances et baux commerciaux - Gestion des outils numériques & facturation - Assurer l' intégration et la mise à jour des informations dans les logiciels de gestion immobilière - Produire et contrôler les quittancements et avis d'échéance - Suivre la facturation des charges et prestations auprès des locataires et prestataires - Analyser et valider les factures fournisseurs, en lien avec les Property Managers - Relation avec les prestataires et gestion technique - Assurer le suivi administratif des contrats de maintenance et des prestations techniques - Vérifier la bonne exécution des interventions des prestataires techniques et services généraux - Centraliser les demandes des Property Managers pour l' organisation des interventions et travaux - Assurer le suivi des contrôles réglementaires et veiller à la levée des réserves éventuelles Gestion et pilotage des sinistres - Déclarer les sinistres dommages aux biens auprès des assurances et suivre leur traitement - Assurer la liaison avec les experts, locataires et prestataires pour la gestion des dossiers - Consolider et analyser les coûts liés aux sinistres en lien avec les Property Managers Support à la gestion immobilière et locative - Gérer et organiser la documentation contractuelle (baux, annexes, documents légaux) - Participer aux états des lieux d'entrée et de sortie en lien avec les Property Managers - Assister à l' analyse des budgets de charges récupérables et leur refacturation aux locataires - Contribuer à l'élaboration des budgets de charges et travaux annuels CDI 36 h 30 RTT Mutuelle et prévoyance Charte de télétravail PROFIL : Bac +2 à Bac +4 en immobilier, gestion Une expérience en immobilier d'entreprise, gestion locative ou back office est un plus Bonne maîtrise d' Excel et des logiciels de gestion immobilière Ce poste est fait pour vous si Vous êtes rigoureux(se) et avez un fort esprit d'analyse pour gérer des dossiers complexes Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les logiciels de gestion immobilière Vous avez une bonne gestion des priorités et savez traiter plusieurs dossiers en parallèle Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel pour interagir avec les locataires, clients et prestataires Vous avez une sensibilité à la gestion technique et à la réglementation en immobilier d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire gérance avec télétravail (Opéra) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 30 personnes,Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en gestion locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Gestion des attributions . Informer le réservataire de la vacance de logement ; - Informer les demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature ; - Le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - Paris
1 : Accompagner le quittancement locataires mensuel au niveau des antennes : - saisie des virements - traitement des bordereaux caf dématérialisés : s'assurer que les bordereaux sont bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 06
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 20 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/E DE GESTION EN IMMOBILIER (H/F)
ABITHEA CHOISY - 94 - CHOISY LE ROI
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Suivi et relance des impayés - Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans - Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 9e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) : Chargé (e) de Gestion Immobilière Nous vous proposons une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) attribution (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)