- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 2300456
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 2300456
Chargé de Clientèle Corporate (F/H) (H/F) 69 - AMPLEPUIS
Offre n° 2300456
Chargé de Clientèle Corporate (F/H) (H/F)
69 - AMPLEPUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Au sein de Natixis Corporate and Investment Banking (CIB), Global Trade est la plateforme qui a pour but d'accompagner et financer la croissance et le développement durable de nos clients. Dans le département Treasury Solutions, vous rejoignez l'équipe Client Services qui s'attache à maintenir une forte proximité avec ses clients en les accompagnant dans leur gestion au quotidien et en leur proposant des solutions haut de gamme en cash management. Au quotidien, vous avez pour missions de : * Travailler en étroite collaboration avec les Relationship Managers (Financial Institutions) et Sales Managers (Corporates) ; * Assurer la relation client au quotidien et l'assistance administrative dans la relation commerciale ; * Être le point d'entrée pour le portefeuille client dont vous aurez la responsabilité et de prendre en charge le traitement des événements liés à la vie du compte, du placement de trésorerie et de l'optimisation de la liquidité ; * Contribuer à l'optimisation et à la sécurisation du dispositif ; * Piloter la gestion du risque et le suivi des comptes sensibles. Vous travaillez dans un environnement international, au sein d'une communauté d'experts qui place l'excellence, l'impact et l'action collective au cœur de tout ce qu'elle entreprend. #TransformativeFinance Ce poste est basé à Lyon avec la possibilité de télétravailler. En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif. Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société via notre fondation d'entreprise. À propos du processus de recrutement Vous serez contacté par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier). À propos de vous : Si vous vous reconnaissez dans la description suivante vous êtes fait pour travailler avec nous ! De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience dans des fonctions commerciales dans le secteur bancaire. Vous maîtrisez : * Les produits et les techniques bancaires; * La gestion de portefeuille. Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d'écoute, vous êtes : * Organisé, rigoureux et fiable ; * Capable de gérer les priorités ; * Doté d'un très bon sens commercial. Vous maîtrisez l'anglais avec un niveau B2.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration de marchés financiers
Employeur
Natixis
Acteur financier d'envergure internationale, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières, sponsors financiers, souverains et supranationaux une palette de services en conseil, investment banking, financements, banque commerciale et sur les marchés de capitaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
69 - Rhône
À propos du poste Nous recherchons notre Responsable des services généraux pour rejoindre notre organisme de formation. Vous aurez la charge de la supervision des opérations de l'environnement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 42 - ST ANDRE LE PUY
Responsable Financier & Contrôle de Gestion Industriel (H/F) - Environnement International Votre mission : un rôle stratégique au cœur de la performance financière Vous souhaitez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
CRESCENDO - 69 - Dardilly
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Responsable administratif et financier H/F. En appui de la direction, vous assurerez le lien entre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier (H/F)
69 - Dardilly
ANH Consulting recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable basé dans l'Ouest Lyonnais, un Responsable Comptable et Financier H/F en CDI dans le cadre de la gestion interne du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSTRUCTEUR, SERVICE FORMATION SANITAIRE ET SOCIALE - REGION AUVERGNE RHONE-ALPES (H/F)
69 - Rhône
Référence CSP: O069250/127000929 ? La Direction de la santé, du handicap et de l'action sociale (DSH), via le service des Formations Sanitaires et Sociales (FSS), met en ½uvre la politique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
69 - Rhône
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier. Membre du Codir, sous la responsabilité opérationnelle de la directrice et en lien avec le gérant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talents Executive - 42 - MONTAGNY
Descriptif du poste: - Pilotage financier & contrôle de gestion : Élaborer et suivre les tableaux de bord financiers et de suivi des chantiers (marges à l'avancement, rentabilité, cash-flow). -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et comptable Junior F/H (H/F)
69 - Rhône
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH Recruitment Solutions - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
LHH Recruitment Solutions recrute pour l'un de ses partenaires, PME industrielle leader dans son domaine (50 M€ CA) avec des activités en France et à l'international, un : Directeur Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Votre mission LHH Recruitment Solutions recrute pour l'un de ses partenaires, PME industrielle leader dans son domaine (50 M€ CA) avec des activités en France et à l'international, un : Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)