Agent de support client à distance 24/7 H/F

Agent de support client à distance 24/7 H/F 78 - Yvelines

Postuler à l'offre Agent de support client à distance 24/7 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Agent de support client à distance 24/7 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Agent de support client à distance 24/7 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2343892
Agent de support client à distance 24/7 H/F

78 - Yvelines

Publié le 13 septembre 2025

Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la supervision technique à distance, où votre expertise en communication et votre réactivité font la différence pour assurer un service client impeccable, même en horaires décalés. En tant que téléconseiller(ère), vous assurez un support de qualité pour la gestion et le contrôle d'accès à distance, en traitant des alertes variées liées à des équipements comme des portes, portails ou parkings. Vos missions principales incluent : * Traiter les appels entrants et les alertes techniques du parc d'équipements sous gestion, en appliquant des procédures adaptées selon le contexte (par exemple, un parking commercial ou un site sensible comme un aéroport). * Diagnostiquer les anomalies liées à l'utilisation des équipements, en exécutant la trame de résolution d'incidents définie. * Enregistrer les demandes dans la main courante préremplie, confirmer les informations et remplir la fiche contact client. * En cas de dépannage à distance infructueux, envoyer une demande de prise en charge au service SAV pour une intervention physique si nécessaire. * Utiliser le logiciel de supervision pour monitorer et intervenir sur les contrôles d'accès, en rendant communicants divers systèmes via une technologie interne (carte électronique). * Travailler au sein d'un centre de supervision 24/7, avec un planning variable mensuel établi par le manager, incluant des rotations pour éviter les nuits exclusives, et des shifts de 7 heures continues sans coupure. Points incontournables : * Plus de 2 ans d'expérience, idéalement dans des entreprises de gestion de parkings. * Excellentes compétences en communication et expérience en call center. * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. * Maîtrise du français (langue maternelle ou bilingue) et de l'anglais (niveau professionnel). * Prêt(e) à travailler en horaires de nuit, week-ends et 24/7. * Maîtrise d'un logiciel de supervision. Pour que votre candidature soit prise en compte et étudiée, merci de bien veiller à répondre à l'ensemble des points incontournables mentionnés dans l'offre. Ce poste en CDI offre une formation initiale de 2 semaines avec une téléconseillère formatrice. Deux entretiens physiques sont prévus : un opérationnel et un avec la direction générale. Apportez votre contribution essentielle à une équipe de 15 personnes rayonnant nationalement, en optimisant la disponibilité des équipements et en réduisant l'impact environnemental. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure technique et impactante ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Question(s) de présélection: * Êtes-vous prêt.e à travailler de nuit et le week-end ? Langue: * Français (Requis) * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support technique (H/F)

    MANPOWER  - 95 - Cergy

    Manpower POISSY GRANDS COMPTES recherche pour son client un Technicien support technique (H/F) Créer des gammes de travail et dossier de travail pour la production Assurer le support aux équipes de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien hotline Audiologie (H/F)

    CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING  - 92 - Gennevilliers

    DEMANT est le leader mondial en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons pour le siège à Gennevilliers (92) un technicien hotline. Mission : assurer le support technique aux utilisateurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Support GTA (H/F)

    92 - LEVALLOIS PERRET

    Créée en 2001, Nibelis, éditeur de logiciel Paie & SIRH, accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse essentiellement aux PME et ETI via...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur assistance technique (H/F)

    SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU  - 91 - VILLEJUST

    En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    DHOLLANDIA FRANCE  - 92 - Nanterre

    Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Expert(e) maintenance de matériels et logiciels de numérisation (H/F)

    78 - ST REMY LES CHEVREUSE

    Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recherchons un Expert(e) de maintenance matériels/logiciels de produits de numérisation. Vous travaillerez sur des matériels ou systèmes qui...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support technique (H/F)

    MANPOWER  - 78 - Carrières-sur-Seine

    Une PME innovante recherche son Technicien Sav Electronique H/F ! C'est peut-être vous ? Rattaché(e) au Directeur Technique, vos principales missions : - Assurer les réparations, au siège,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)

    MLM  - 95 - MONTLIGNON

    Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien informatique de proximité (H/F)

    VALLEE SUD-GRAND PARIS  - 92 - Fontenay-aux-Roses

    Vallée Sud - Grand Paris recherche par la voie statutaire, et à défaut contractuelle, sa ou son : Technicien informatique de proximité (Cadre d'emplois des techniciens ou ingénieurs) Missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Technique MES (H/F/X) (H/F)

    BRINURE  - 95 - CORMEILLES EN PARISIS

    Responsable Technique MES (H/F/X) Paris CDI - Temps plein Prise de poste : Septembre 2025 À propos de Brinure Brinure est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation digitale...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.