Secrétaire commercial et administratif H/F 30 - Seynes
Offre n° 2351094
Secrétaire commercial et administratif H/F
30 - Seynes - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Pink Pare-Brise, enseigne spécialisée dans le remplacement de vitrage automobile, poursuit son développement et recrute un(e) Secrétaire Commercial(e) pour renforcer l'équipe de son centre. Missions En lien direct avec le responsable de centre, vous serez en charge des missions suivantes : Accueil et relation client * Accueillir les clients en agence et au téléphone * Gérer les rendez-vous et expliquer les offres commerciales en cours * Assurer une expérience client fluide et professionnelle Gestion administrative * Créer et suivre les dossiers clients (déclaration, assurance, sinistre) * Suivre le planning des interventions * Assurer le lien avec les compagnies d'assurance Support commercial * Relancer les clients (devis, suivi qualité) * Participer à la vie commerciale de l'agence (opérations locales, communication simple) Profil recherché * Sens du contact, bon relationnel, esprit d'équipe * Organisation, rigueur et autonomie * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) * Une première expérience en relation client, administratif ou secteur automobile est un plus Ce que nous proposons * Un cadre de travail dynamique au sein d'une enseigne en pleine croissance * Une formation aux outils et process internes * Rémunération selon profil, primes possibles Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 1 950,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CRIT - 30 - Chusclan
L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Assistance achats et approvisionnements (H/F) pour une mission en intérim de 8 mois sur le site de Marcoule ! Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SHIVA Nîmes Ouest - 30 - NIMES
Chargé(e) de Clientèle - CDI 28H- Nîmes Ouest (H/F) B to B et B to C Lieu : Nîmes Ouest Contrat : CDI - 24H semaine (du lundi au vendredi) Salaire : 1350 à 1500€/mois + primes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME en pleine expansion dans la distribution et commerce de produits d'hygiène et d'entretien, un(e) Assistant(e) ADV en CDI- Assurer un suivi personnalisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - Saint-Chaptes
Mission longue durée Notre agence Adéquat d' Alès recrute des nouveaux talents : Assistant achats (F/H) Missions : - Réaliser les approvisionnements : saisie et suivi des commandes fournisseurs. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 30 - UZES
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
START PEOPLE - 30 - UZES
Nous recherchons , un(e) chargé(e) de clientèle (H/F). Vos principales missions seront : - Accueillir et accompagner la clientèle dans la découverte de l'ensemble des offres de services -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 30 - Barjac
Manpower ALES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions: -Gérer les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Le poste : Assistant achats (H/F) Dans un environnement international et en collaboration étroite avec nos fournisseurs et partenaires, vous serez un maillon essentiel de la chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 67 millions d'euros de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)