- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Essonne
- Détail de l'offre 2358948
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Essonne
- Détail de l'offre 2358948
MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F (H/F) 91 - CHAMPLAN
Offre n° 2358948
MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F (H/F)
91 - CHAMPLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et négocié avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un hôpital.de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un Manager Service Clients H/F pour l'une de nos Directions Régionales du réseau PassionFroid, expert des produits frais, laitiers, carnés et surgelés, basé à Chilly-Mazarin (91). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Piloter une équipe de conseillers commerciaux (intégration, formation, montée en compétences, esprit d'équipe etc. * Participer au développement du nombre de client actifs * Motiver et animer le développement du nombre de lignes pra commande * Veiller à une bonne écoute client * Suivre et animer les résultats commerciaux * Veiller au respect et à l'efficacité du plan d'action commercial et du plan marketing * Veiller au respect des process * Définir et animer les objectifs de son équipe * Rendre compte auprès du responsable * Collaborer avec les services de la succursale * Maitriser et veiller à la sécurité des denrées alimentaires en appliquant les procédures de gestion des réclamations clients et des reprises marchandises Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c'est aussi parce que nos équipes commerciales font le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec une expérience en management d'équipe commerciale. Vous disposez d'un diplôme Commerce/Vente/Négociation. Si en plus, vous avez travaillé dans l'agroalimentaire ou la distribution, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Manager Service Client H/F, c'est piloter son équipe de manière à développer le portefeuille clients selon la politique commerciale régionale ! * Animer et motiver son équipe * Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un fixe + variable + intéressement / participation. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Gestionnaire indemnisation (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Pour notre client, situé dans le 9ème arrondissement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service après-vente F/H - CDI -Temps plein (H/F)
MEUBLES IKEA FRANCE - 91 - LISSES
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
MYRTILLE BECK. PARIS - 75 - PARIS 09
Recrutement Chargé.e (H/F) de Relation Clients (CDI) Temps de travail : 35h, du Lundi au vendredi Lieu : Paris 9ème (Métro Pigalle/Saint Georges), temps plein en présentiel Salaire : 32k€ dont 2k€...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle après voyage pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Vous prenez en charge les dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : RDC93AFN0807SR - Chargé de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : RDC93AFN0807SR Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
ENYOM DISTRIBUTION (SIZE FACTORY) - 94 - IVRY SUR SEINE
*Type de Contrat :** CDD 1 AN *Localisation :**IVRY SUR SEINE *Secteur d'Activité : Commerce de détail non alimentaire / E-commerce *Rémunération : selon le profil Description du Poste : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)