- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2374433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2374433
Assistant Chargé d'Affaires H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 2374433
Assistant Chargé d'Affaires H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Au coeur d'une entreprise à taille humaine spécialisée dans l'électricité et intervenant sur l'ensemble du cycle de vie des installations nucléaires. Rejoignez nos équipes de Cadarache pour contribuer à des projets majeurs dans le nucléaire et évoluez au sein d'un groupe qui valorise le développement de ses collaborateurs. Rattaché au Chargé d'affaires, vous le seconderez dans tous les aspects techniques, managériaux et commerciaux de son périmètre. Vous participez au bon déroulement des affaires et serez l'un des contacts privilégiés auprès de nos clients du secteur nucléaire. En ce sens, vous serez en charge des missions suivantes : - Coordonner les différentes étapes d'un projet - Gérer les plannings d'études en lien avec le BE - Préparer et gérer les demandes d'achats - Gérer les plannings d'appros et de fabrication - S'assurer du suivi technique - Collecter les données en vue de l'établissement des situations financières mensuelles - Participer à des chiffrages - Sensibiliser et accompagner les équipes sur la sécurité sur les chantiers - Participer à la rédaction du REX des affaires PROFIL : Vous êtes issu d'une formation BTS et justifiez d'une première expérience (alternance acceptée). Une connaissance des méthodes nucléaire serait un plus. Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs dans l'exercice de vos missions. Au-delà d'une bonne maîtrise technique, c'est le sens de votre engagement qui fera la différence. Pour rejoindre une entreprise en plein essor, c'est par ici !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32600,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Snef Power Services
Née de la fusion des activités nucléaires de SNEF et de la branche d'activité de General Electric, APS (ex Alstom) spécialisée dans les auxiliaires électriques, SNEF POWER SERVICES (SPS) est spécialisée dans les métiers de l'Électricité, de l'Instrumentation, de la protection physique et du traitement de l'eau et des gaz au service de l'Industrie Nucléaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - ROUSSET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine située sur la région de Rousset, un(e) assistant(e) commerciale H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Au sein d'une équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Vous serez au coeur dela relation client et contribuerez à la réactivité et à la qualité de nos offres de produits et services. Vos missions Suivi des clients et des dossiers Servir d'intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT INTERIM - 13 - Meyreuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à Meyreuil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FADA DE L'ESTOUPIN - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients et Logistique H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients et Logistique H/F en CDD de remplacement pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)