GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS ESPAGNE H/F 74 - Annecy
Offre n° 2412037
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS ESPAGNE H/F
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Nous recrutons un(e) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS GMS ESPAGNE (H/F) dans le cadre d'un CDI en démarrage dès que possible. Le poste est basé au siège social à Annecy. Finalités de la mission Le/la gestionnaire service clients assure la gestion opérationnelle complète de la relation client, dans le respect du contrat. Il/elle met en œuvre toutes les actions pour en garantir la bonne exécution, et s'assure du résultat. Il/elle contribue ainsi à l'atteinte du taux de service au point livré et, à la satisfaction du client. Les missions principales * Traiter les commandes reçues des clients dans un souci permanent de fluidité avec la Supply Chain. * Garantir la mise à jour permanente des données de base des clients dont il/elle a la responsabilité. * Gérer l'après-vente en s'assurant des actions correctrices et procéder aux régularisations & contestations des litiges du portefeuille dont il/elle a la charge * Gérer de manière proactive les clients et les flux qui lui sont confiés, dans un souci permanent d'amélioration et de satisfaction client. * Assurer la relation client avec leurs points de livraison et de facturation. * Gérer, en collaboration avec le service Crédit Clients et le service Commercial, le recouvrement des créances clients pour les commandes bloquées. Profil De niveau BAC + 2 ou équivalent, organisé(e), rigoureux(se), vous justifiez idéalement d'une première expérience au sein d'un service clients. Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe. Vous maitrisez le pack Office. La connaissance du module SD de SAP serait appréciable. La pratique de l'espagnol de façon fluide/bilingue est impérative pour ce poste. L'Anglais serait un plus appréciable pour ce poste mais pas obligatoire. Horaires : 7h/jour (avec pause déj de 1h30) / permanences par roulement dans l'équipe : 8h00-16h30 ou 8h30-17h00 ou 9h00-17h30 Salaire brut mensuel : 2 200 - 2 300€ Vous vous reconnaissez dans le profil et appréciez les missions du poste ? Alors cette belle opportunité est sûrement faite pour vous ! Et si vous hésitez encore à nous rejoindre. - Une entreprise idéalement située en plein cœur d'Annecy (le lac, les montagnes. un cadre idéal pour en profiter à toutes les saisons !) - Une marque solidaire et engagée appartenant à la 1ère coopérative laitière française - Des produits à forte notoriété, 100 % français et « Autrement Bons » Les avantages : - Prime de fin d'année (= 13ème mois) - Tickets restaurant - Prime de mobilités durables ou remboursement à hauteur de 50% des frais de transports en communs - Intéressement/participation selon accords en vigueur - Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire - Jusqu'à 2 j de télétravail / semaine possible - Compte Epargne Temps - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits laitiers
Employeur
Sodiaal - CB
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 190 000T de fromages, Entremont emploie 2000 collaborateurs, répartis sur 14 sites industriels en France et 3 filiales en Allemagne, Belgique et Italie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
BLUEDOCKER - 74 - Bonneville
BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en Intérim Vous êtes un as de la logistique et des documents de transport ? Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur Transport Contrat ! Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires / Technicien support qualité à la vente (Connectors) (h/f)
IZIWORK - 74 - Faverges-Seythenex
Vous recherchez une mission enrichissante et durable dans le domaine de la qualité et du support client ? Nous recrutons 2 profils en intérim longue durée pour renforcer les équipes Connectors de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - CHAVANOD
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions : -Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Chavanod
L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Chavanod, un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour renforcer son équipe de 6 collaborateurs. Poste en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Contamine-sur-Arve
Manpower ANNEMASSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Longue mission (H/F) Notre client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial Maintien à domicile (H/F)
AGIR A DOM ASSISTANCE - 74 - Bonneville
Secteur : Haute-Savoie, Savoie et Nord de l'Ain Vous avez la fibre commerciale, une connaissance fine du maintien à domicile et l'envie de mettre vos compétences au service d'une mission qui change...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
73 - AIX LES BAINS
Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GMV FRANCE - 74 - ANNECY
Ce poste polyvalent s'adresse à une personnalité vive et proactive en début de carrière ou avec une expérience confirmée. Placé/e sous l'autorité directe du Directeur France, il/elle assurera en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mécanicien(ne) - Assistant(e) clientèle (H/F) Machine à sous (H/F)
CASINO DE ST JULIEN EN GENEVOIS - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Nous recherchons pour le casino de Saint Julien en Genevois, un(e) assistant(e) clientèle/mécanicien (ne) de machine à sous. Vos missions seront d'intervenir, entretenir et remplir les machines à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)