- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Détail de l'offre 2420894
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Détail de l'offre 2420894
It office france manager (H/F) 53 - ST BERTHEVIN LA TANNIERE
Offre n° 2420894
It office france manager (H/F)
53 - ST BERTHEVIN LA TANNIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
propos de NOZ NOZ, c'est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 47 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au sein de notre réseau de magasins. Avec nos 6 500 collaborateurs, nous continuons de grandir et de nous développer à l'international ! Pour renforcer notre équipe IT, nous recherchons un IT OFFICE FRANCE MANAGER H F pour soutenir notre dynamique équipe IT et assurer le bon déroulement de nos initiatives IT France. Votre rôle En tant que IT OFFICE FRANCE MANAGER, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des tâches administratives et opérationnelles, la coordination avec différents départements et le soutien à notre Directeur IT. Vous serez au c ur de nos opérations IT, en pilotant l'efficacité et l'alignement avec nos objectifs stratégiques. Voici vos principales responsabilités : -Superviser les opérations IT quotidiennes et gérer le budget IT. -Développer et mettre en uvre des politiques pour améliorer l'efficacité du département IT. -Coordonner avec les départements internes et les fournisseurs externes. -Soutenir le recrutement, la formation et le développement du personnel IT. -Gérer les relations avec les sous-traitants et les partenaires. -Préparer les communications IT et suivre les indicateurs de performance clés. Contrat : CDI Profil recherché Vous avez une expérience solide dans la gestion des opérations IT et des budgets. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et vous avez de bonnes capacités de communication. - Diplôme en informatique, en gestion ou dans un domaine connexe. - Expérience significative dans un rôle similaire, avec des compétences en gestion de projets et d'équipes. - Maîtrise professionnelle de l'anglais et du français (niveau B2+). - Compétences avérées en gestion des ressources, en négociation et en communication. Pourquoi rejoindre l'Univers NOZ ? Faites partie d'une organisation mondiale dédiée à l'innovation et à l'excellence. Nous offrons un environnement collaboratif, des opportunités de croissance professionnelle et la chance de faire un impact significatif sur nos opérations IT. Encore plus de bonnes raisons de nous rejoindre : - Un campus innovant avec des services pour chacun : réception colis, location vélo électrique, bornes électriques, crèche avec mini-ferme, cours de sport, potager partagé... - Formation et développement professionnel continu assuré. - Des équipes conviviales à taille humaine au sein d'une entreprise internationale Dans le cadre de sa politique de diversification, le service recrutement de l'Univers NOZ étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Noz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 53 - MAYENNE
Nous recherchons pour un de nos client un(e) assistant(e) administratif(ve) pour une mission d'intérim pouvant déboucher avec contrat longue durée ! C'est un poste à l'accueil incluant de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) de direction (H/F)
UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES - 53 - LAVAL
L'UDAF de la Mayenne est une institution engagée au service des familles. Elle représente et soutient les familles vivant sur le département. Elle défend leurs intérêts et les accompagne en fonction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire- Laval (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 53 - Laval
Sous la responsabilité du chef d'établissement et du secrétaire général, vous serez chargé d'accomplir des tâches administratives de gestion : - Comptabilité budgétaire ; - Commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Energies et Environnement Laval 53 H/F
Lactalis - 53 - LAVAL
POSTE : Assistant de Direction Energies et Environnement Laval 53 H/F DESCRIPTION : Votre futur poste Venez révéler votre potentiel dans un environnement international stimulant et apprenant, afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - PORT BRILLET
POSTE : Alternance - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANTE / ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: MINT_BA053PNC-97699 Groupe RIFSEEP 2 Activités du service Rattaché au DDPN, le secrétariat d'Etat-Major (SEM) constitue une unité d'appui du chef de service. Le SEM est chargé de : ...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Energies et Environnement (H/F) Laval (53) (H/F)
Groupe Lactalis - 53 - LAVAL
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Category manager (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ - Une équipe dynamique et engagée, avec un esprit start-up ¿ - Des opportunités d'évolution au sein d'une structure en plein essor ¿ - Salaire attractif (...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Call Center H/F
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
POSTE : Vendeur Call Center H/F DESCRIPTION : Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces automobiles et de délivrer des renseignements techniques aux clients. Une connaissance du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)