- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 2446821
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 2446821
Responsable Administration des Ventes H/F 68 - HIRSINGUE
Offre n° 2446821
Responsable Administration des Ventes H/F
68 - HIRSINGUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction et en lien régulier avec le Directeur commercial, le périmètre de votre poste regroupe les missions suivantes : Management - Manager votre équipe d'assistantes commerciales et administrations des ventes (5 personnes) - Animer et accompagner votre équipe : pilotage d'activités, suivi des réalisations et des livrables, conduite des entretiens professionnels, suivi des congés et absences, suivi du développement des compétences de vos collaborateurs. - Garantir la bonne application des objectifs lié à la politique commerciale du groupe (expliquer et faire appliquer), en lien avec le directeur commercial. - S'assurer de la bonne utilisation des outils mis à disposition du service et homogénéiser les pratiques. Opérationnel - Assurer la veille des marchés publics et superviser la rédaction des dossiers d'appel d'offres des collectivités en lien avec les activités de biodéchet et de bois - Garantir la bonne rédaction des réponses aux appels d'offres en lien avec le Directeur Commercial et les autres services internes de l'entreprise (bureau d'études, service transport, RH, etc) : analyse des cahiers des charges, réalisation des dossiers, supports argumentaire, mise en forme - Assurer le suivi et la gestion administrative du portefeuille de nos clients grands comptes - Garantir la mise à jour de la base de données clients. - Suivre la facturation mensuelle en lien avec le service comptable et exploitation. - Extraire les données pour la rédaction des rapports d'activités. - Piloter l'activité administrative du service commerciale - Suivre et contrôler les missions des assistantes. - Assurer la satisfaction client (respect des délais, suivi des demandes client, capacité à apporter des solutions). - Intervenir en renfort sur les sujets administratifs (facturation, devis). Poste basé au siège à Hirsingue (68). Contrat en CDI temps plein 39h. - Mutuelle prise en charge à 50% - Tickets restaurant Endered (9,25 €/jour) - 13ème mois PROFIL : Vous êtes à minima diplômé d'une formation Bac /+2 en gestion administrative. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Des aptitudes commerciales avérées et un potentiel managérial, associés à des qualités de gestion et une bonne maîtrise des outils informatiques seront des atouts pour réussir à ce poste. Dynamique, vous avez un sens aigu du commerce et du service. Votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre réussite à ce poste. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et vous appréciez de travailler dans un environnement polyvalent et multi activités. La rigueur, l'organisation, de bonnes capacités rédactionnelles et la curiosité sont des qualités dans lesquelles vous vous retrouvez.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Entreprise
Agrivalor
Après des années d'investissement, de développement et d'innovation, AGRIVALOR propose sur tout son territoire des solutions locales de compostage et de méthanisation. Nous proposons également à la vente une large gamme de produits paysagers (paillages organiques et minéraux, substrats) ainsi que des plaquettes forestières. Notre ancrage territorial et notre vision vers l'avenir nourrissent nos projets. La cohésion d'équipe fait partie de nos priori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV et Sous-traitance (H/F)
COTOFRANCE - 90 - MEROUX MOVAL
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) des Ventes pour rejoindre notre équipe. Missions principales : Gestion des commandes : Réception, saisie et suivi des commandes clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 68 - Hésingue
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client industriel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti en vente/gestion (H/F)
EST'M - 25 - Valentigney
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrute pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Valentigney, un(e) Apprenti(e) en vente/gestion en alternance dans le cadre de la préparation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL - SUPPORT VENTES (H/F)
CAMO INTERIM - 68 - RICHWILLER
Notre agence Camo Emploi de Colmar recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers, un COMMERCIAL - SUPPORT VENTES H/F afin de renforcer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire contrats énergies (H/F)
25 - MONTBELIARD
Notre établissement proposant des solutions habitats recherche un gestionnaire contrats énergies H/F Vos missions : - gérer les contrats rattachés au fonctionnement d'un parc immobilier locatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
68 - ST LOUIS
Description Recrutons en intérim 18 mois, secteur SAINT LOUIS, UN GESTIONNAIRE ADV OU ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F Vous avez une expérience de 2 ans, une formation en Commerce ou Administrative et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
68 - HABSHEIM
Description du poste : Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F Les missions : -S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes H/F
70 - MANDREVILLARS
Compétences : - Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais - Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité - Apprendre de nouvelles méthodes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)