unyc - Support technique hot line en informatique (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 2452415
unyc - Support technique hot line en informatique (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Le groupe inhérent, dont unyc est la BU Vente indirecte, c'est plus de 1300 collaborateurs, 40 agences, 14 datacenters, et un chiffre d'affaires de 300 M€ en 2024. Nous sommes un acteur de référence dans la commercialisation de solutions télécom et IT en France. unyc, c'est plus de 200 collaborateurs, 3 sites (Le Mans, Paris, Nantes), un chiffre d'affaires de plus de 80 millions d'euros et un réseau de près de 1400 partenaires. Depuis 20 ans, nous repoussons les limites des technologies de la communication, avec une croissance ininterrompue et une forte accélération ces 5 dernières années. Notre ambition est claire : proposer les meilleures solutions Cloud et IT aux intégrateurs et prestataires IT de proximité. Nous opérons exclusivement en indirect, en accompagnant nos partenaires dans la commercialisation de nos offres, tout en restant attentifs aux besoins des clients finaux qu'ils adressent. Es-tu prêt à relever tous les défis ? # Tes futurs CHALLENGES En intégrant notre équipe Support, tu apporteras une qualité de services à nos clients. Tu auras en charge l'intégralité des nouvelles demandes d'assistances techniques émises par nos différents interlocuteurs (clients finaux, distributeurs et revendeurs) tous canaux de contacts confondus. Tes principales missions consisteront à : Accueillir des demandes des utilisateurs, clients et partenaires, prise en compte des appels Pré-qualifier des demandes pour orientation sur les supports ad hoc (support, technique, fonctionnel), incluant un pré-diagnostic et l'éventuel transfert des appels aux entités compétentes Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème Résoudre l'incident à l'aide des outils mis à disposition Escalader les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions Tenir informé l'utilisateur de l'avancée de l'incident déclaré Réaliser des appels qualités, après traitement, auprès des utilisateurs, clients et partenaires (appels sortants) # Le poste est fait pour TOI si Tu incarnes les valeurs de notre démarche qualité « Osmose » : en faisant preuve d'empathie vis à vis de nos clients et partenaires en te montrant proactif dans le traitement des tickets en visant un degré d'expertise maximal en te rendant disponible pour nos clients et partenaires Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite ! # Ce que l'on recherche Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos valeurs : être orienté CLIENT, penser COLLECTIF, faire preuve de BON ESPRIT et montrer de l'AUDACE ! # Notre PROMESSE Rejoindre unyc, c'est l'assurance de : Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques, Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme, Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine ! On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant ! # Notre PROCESS de recrutement C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ». Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Magali ton futur manager, et l'aventure peut commencer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
unyc
Depuis 2004, unyc est un opérateur de télécommunications. Notre ambition est d'être l'acteur de référence en matière de qualité de service et d'expérience client. unyc a été crée en 2014 et se donne la mission d'offrir le meilleur des télécommunications aux entreprises. Nos solutions allient qualité et performance et répondent ainsi aux besoins quotidiens des petites structures comme des plus grands groupes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant assistant.e SI (H/F)
ECOFAC - 72 - LE MANS
Nous recherchons un alternant motivé et rigoureux pour nous rejoindre en tant qu'Alternant(e) SI au sein de notre campus du Mans pour une durée de 1 an. Tu es actuellement en 1ère année de BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
POLE REGIONAL DU HANDICAP - 72 - ST SATURNIN
- Gérer l'assistance, le dépannage et le conseil aux utilisateurs, - Déployer les matériels et logiciels informatiques, - Assurer la maintenance des équipements informatiques (PC, imprimantes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
POLE REGIONAL DU HANDICAP - 72 - ST SATURNIN
Le Pôle Régional du Handicap recrute : - Un Technicien en Maintenance Informatique (H/F) - En contrat à durée déterminée - A temps plein - A pourvoir à partir du 01/05/2025 et ce jusqu'au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique F/H (H/F)
Groupagora - 72 - LE MANS
Si tu es passionné(e) par la tech et que tu adores résoudre des problèmes, ce poste est fait pour toi ! Notre client cherche un(e) Tech Support à Nantes pour prendre en charge les demandes de support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Sedentaire Préparation de Grue H/F
Saint Yves Services - 72 - AIGNE
POSTE : Technicien de Maintenance Sedentaire Préparation de Grue H/F DESCRIPTION : Vos missions : Votre activité consiste à démonter, contrôler, remplacer les pièces en fonction de leurs états...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance H/F
Adecco - 72 - CONNERRE
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous êtes passionné par le terrain et avez un réel goût pour le service ainsi que l'analyse technique ? Nous recrutons pour l'un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Service Client H/F
Randstad - Nord-Ouest - 72 - ROEZE SUR SARTHE
POSTE : Chargé de Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans la conception et la fabrication d'emballage sur mesure en carton ondulé, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
72 - Sarthe
Chez SEE Group, nous sommes leader dans le domaine de la couverture des zones blanche. Nous offrons des solutions innovantes et de haute technologie à nos clients dans divers secteurs. Pour soutenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN MAINTENANCE SAV - H/F
Autodistribution Normandie Maine - 72 - LE MANS
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre agence AD Normandie Maine d'Alençon ou du Mans. Un/Une Technicien de Maintenance Service Après Vente (H/F) Vous serez chargé(e) des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Comptabilité et/ou Paie / Le Mans (H/F)
72 - Sarthe
Dans le cadre du développement de notre équipe et pour soutenir la croissance de notre activité, nous recherchons des Techniciens spécialisés en Comptabilité, Paie et RH. Votre rôle Intégré(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)