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Assistant administratif H/F 38 - HIERES SUR AMBY
Offre n° 2453996
Assistant administratif H/F
38 - HIERES SUR AMBY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Avez-vous envie de donner plus de sens à votre quotidien professionnel ? Souhaitez-vous participer à une aventure entrepreneuriale passionnante et humaine au service de la transition énergétique ? Experts de l'autonomie énergétique des bâtiments depuis 12 ans, notre entreprise conçoit et installe des solutions énergétiques à partir de panneaux solaires photovoltaïques, de pompes à chaleur air-eau et d'infrastructures de recharge de véhicules électriques. Nous disposons actuellement de 3 agences à Grenoble, Valence et Annecy. Nous nous développons vers Lyon et en région PACA. Nous servons aussi bien les particuliers que les entreprises, collectivités et bailleurs qui souhaitent réduire leurs factures énergétiques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) nouvel(le) assistant(e) de gestion qui aura pour mission de suivre les dossiers administratifs de nos clients et éventuellement d'assurer la gestion d'une partie des services généraux de l'entreprise. Le poste est basé à Villard-Bonnot. La personne recrutée rejoindra une équipe de trois personnes au sein du pôle administratif. Temps de travail : 35 heures hebdomadaires, possibilité de travailler sur 4 jours Rémunération : à partir de 2000 € brut mensuel - selon l'expérience Fonctions et responsabilités: Réaliser le support administratif des dossiers clients o Suivi administratif général o Dossiers d'aide CEE et Prime Renov o Dossiers Déclaration Préalable o Dossiers Consuel, Enedis et EDF OA o Dossiers de financement o Facturation et suivi des paiements Compétences et qualifications requises : - Formation : Diplôme BTS GPME (ou équivalent) ou expérience similaire dans un contexte de forte croissance ; - Compétences et savoir être : o Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, PowerPoint.) ; o Rigueur, organisation, autonomie et adaptabilité; o Bonnes capacités de communication écrite et orale ; o Sens des priorités et du respect des échéances ; o Caractère réactif et à l'écoute; o Sens du service et du travail bien fait. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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