Assistant Commercial (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 2467881
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 17 septembre 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine de la location d'engins de chantier. Si le commerce vous passionne et que vous êtes animé(e) par l'envie de servir vos clients, cette opportunité est taillée pour vous ! Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et l'accompagnement de notre clientèle. Votre mission principale sera de conseiller efficacement nos clients tout en prenant en charge l'ensemble des tâches administratives liées à l'activité commerciale. Vos principales missions seront les suivantes : - Offrir un service client irréprochable en accueillant les clients tant au comptoir qu'au téléphone, en identifiant avec précision leurs besoins, puis en les guidant vers les solutions adaptées. - Contribuer activement aux actions de prospection et de fidélisation en établissant un contact régulier avec les clients et prospects, afin de tisser des relations durables et de confiance. - Négocier et défendre avec assurance les tarifs de location et les services associés, toujours dans une relation basée sur l'écoute et la transparence. - Rédiger des offres commerciales et des contrats de location qui répondent aux exigences des clients tout en respectant notre politique tarifaire. - Gérer avec rigueur l'administration commerciale, en enregistrant les demandes des clients, en vérifiant les commandes sur les outils appropriés et en recueillant les retours d'expérience des clients sur nos services. - S'assurer de la conformité des données de facturation et suivre de près les règlements, en n'hésitant pas à relancer les clients si nécessaire. - Faciliter la coordination des activités en communiquant de manière fluide avec les membres de l'équipe et en assurant ainsi une circulation efficace de l'information. - Faire part au Responsable d'Agence des activités quotidiennes et des retours des clients, afin d'optimiser constamment notre offre de services. Avantages : Paniers repas, Prime d'intéressement, Prime de présence, 13e mois Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en commerce et disposez d'une expérience significative dans la vente et le contact client, de préférence dans un cadre technique. Votre aisance relationnelle, votre sens inné du service et votre rigueur administrative sont des piliers de votre réussite. Reconnus pour votre implication et votre esprit d'équipe, vous savez travailler en harmonie avec vos collaborateurs, élément essentiel pour exceller dans ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Débutant
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LYNX RH SERVICES - 84 - Sorgues
LYNX RH Avignon, acteur du recrutement en CDI, CDD, Intérim, spécialisé dans le secteur tertiaire, sur les fonctions supports, recherche pour l'un de ses clients du secteur agroalimentaire, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille/Nice (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes R2815656 (H/F)
Akkodis Talent (Groupe Adecco) - 30 - ARAMON
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour Sanofi situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous piloterez, sécuriserez et optimiserez l'ensemble de la chaîne ADV, de la facturation au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Projets Contractant Général H/F
13 - Marseille
Groupe spécialisé en Conseil et en Aménagement en Immobilier d'entreprise, recrute dans le cadre d'une création d'agence un Directeur de Projets spécialisé en agencement de bureaux.Dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - Châteauneuf-les-Martigues
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Projets Contractant Général H/F
13 - Marseille
Groupe spécialisé en Conseil et en Aménagement en Immobilier d'entreprise, recrute dans le cadre d'une création d'agence un Directeur de Projets spécialisé en agencement de bureaux.Dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de la Relation Exploitants - Secteur Transport / Mobilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SUD MOBILITES TECHNOLOGIES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre du RUN billettique régional, nous renforçons nos équipes avec un(e) Directeur(trice) de la Relation Exploitants, garant(e) de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Renault Group - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes & reporting : - Définir les processus de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et Support Commercial (Univers GMS) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Si vous rêvez de rejoindre une PME créative et innovante avec des produits Made in France et respectueux de l'environnement, alors ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)