Directeur de la Relation Exploitants - Secteur Transport / Mobilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Directeur de la Relation Exploitants - Secteur Transport / Mobilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur de la Relation Exploitants - Secteur Transport / Mobilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2480130
Directeur de la Relation Exploitants - Secteur Transport / Mobilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du RUN billettique régional, nous renforçons nos équipes avec un(e) Directeur(trice) de la Relation Exploitants, garant(e) de la continuité de service et du pilotage opérationnel auprès des transporteurs et partenaires institutionnels. Vos missions Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous êtes le point de référence opérationnel pour les exploitants du SIBR. * Assurer le suivi du bon fonctionnement des outils billettiques et d’information voyageurs (vente, validation, contrôle, reporting). * Piloter le Centre de service Relation Exploitant (CRC billettique) et l’équipe d’expertise technique. * Gérer les incidents, escalades et astreintes, garantir la continuité de service et le respect des SLA. * Animer les instances de suivi avec les exploitants et les AOT (région, opérateurs de transport, dépositaires). * Coordonner les déploiements avec les équipes internes (cellule projet, accompagnement au changement). * Suivre le budget de votre périmètre et produire les KPI de performance et de qualité de service. Conditions * Poste basé à Marseille (13002), télétravail hybride possible. * CDI ou prestation – statut cadre. * Rémunération : 55 000 à 70 000 € annuels bruts selon profil. * Avantages : RTT, télétravail, flextime. Postulez dès aujourd’hui et prenez part à l’aventure SIBR avec SMT ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 55 000,00€ à 70 000,00€ par an Avantages : * Flextime * RTT Lieu du poste : Télétravail hybride (13002 Marseille) Profil recherché: Profil recherché * Expérience confirmée dans le transport public collectif (ferroviaire, routier, billettique). * Très bonne connaissance des systèmes billettiques et d’information voyageurs, en phase RUN. * Expérience avérée en gestion d’incidents, escalades et astreintes. * Pratique de la relation avec des exploitants / AOT / institutions publiques. * Expérience en management d’équipes opérationnelles (CRC, support, billettique). * Compétences de structuration et reporting opérationnel, capacité à hiérarchiser et prioriser. * Leadership et aisance relationnelle pour fédérer des interlocuteurs variés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 55 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Employeur
SUD MOBILITES TECHNOLOGIES
La Région Sud déploie un projet majeur : le SIBR, une plateforme unique de distribution et d’information pour toutes les mobilités. Sud Mobilités Technologies (SMT), filiale dédiée de SNCF Voyageurs, SNCF Connect & Tech et Capgemini, en assure la gestion et anime un écosystème de plus de 150 exploitants de transport (ferroviaire, routier, billettique dépositaires).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille/Nice (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous piloterez, sécuriserez et optimiserez l'ensemble de la chaîne ADV, de la facturation au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes (H/F)
Concepteur Vendeur - 13 - Aubagne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Nous recherchons actuellement un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Commercial Marseille H/F
JCDecaux - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Coordinateur Commercial Marseille H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez JCDecaux ! Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure. Nous nous engageons à être le média...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable juridique droit des societes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 13 - EGUILLES
Descriptif du poste: Notre client, un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son sérieux et son accompagnement personnalisé, recherche un Responsable juridique droit des sociétés en CDI pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Kalhyge - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site Kalhyge de Marseille un(e) Administrateur (rice) des Ventes pour renforcer notre équipe. Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Aix en Provence - Secteur Grande consommation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ethic Recrutement - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Je recrute, pour l'un de mes clients - une entreprise du secteur de la grande consommation basée à Aix-en-Provence - un(e) Responsable ADV (H/F). Rattaché(e) au Directeur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)