- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Le Grand-Quevilly
- Détail de l'offre 2479648
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Le Grand-Quevilly
- Détail de l'offre 2479648
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 2479648
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre agence PARTNAIRE de Rouen, spécialiste du recrutement et de l'intérim, est un acteur incontournable de l'emploi. Nous nous engageons à proposer des opportunités professionnelles valorisantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Nous sommes à la recherche d'un COORDINATEUR LOCATION (H/F) pour l'un de nos clients spécialisés dans réparation, maintenance et mise à disposition de chariots élévateurs. Le poste est situé sur Rouen (76000). En tant que Coordinateur Location, vous aurez pour missions les suivantes : 1. Accueil des clients : « appels entrants » - Identifier les clients. - Qualifier la demande des clients. - Accuser réception de la demande des clients. 2. Recherche de clients : « appels sortants » - Contacter proactivement des clients et prospects pour leur proposer les services STILL. - Promouvoir les services et les produits commercialisés par l'entreprise. - Suivre les plans d'actions déterminés par sa hiérarchie et animer, proposer les opérations commerciales. 3. Traitement de la demande des clients - S'assurer de l'adéquation aux besoins. - Suivre le planning commercial / réservation. - Négocier l'offre commerciale avec les clients. - Suivre et animer les offres commerciales auprès des clients. 4. Gestion des demandes des clients - Gérer la mise en préparation des chariots en collaboration avec l'atelier - Vérifier le risque client. - Gérer les contrats. - Facturer les contrats Location Courte Durée - Piloter les contrats 5. Gestion des transports - Gestion des transports clients - Gestion des demandes spécifiques de transport - Optimisation des coûts. 6. Clôture des dossiers Clients - Suivre les litiges. - Suivre les créances 7. Relation Client - Fidéliser les clients. - Être responsable de la satisfaction des clients. - Développer son portefeuille Client/Prospect. Tickets restaurants PROFIL : Savoir : - Connaissance de base en gestion et commercial - Connaissance technique des produits et de leur application - Connaissance des accessoires Savoir-faire : - Maîtrise des outils - Expérience d'un outil informatique de gestion commerciale et comptable - Expérience de la relation commerciale, négociation et service Savoir être : - Sens de l'écoute - Gestion des priorités - Organisation - Esprit d'initiative Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 76 - RIVES EN SEINE
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur des ventes (H/F) -Rassembler la documentation nécessaire avant l'ouverture de l'affaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 76 - Montigny
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de MONTIGNY LE BRETONNEUX (78180) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable atelier F/H (H/F)
76 - Seine Maritime
ACTEMIUM Rouen Automation conçoit et fabrique depuis près de 25 ans des machines spéciales à haute cadence, sur-mesure, notamment pour les industries de la cosmétique, de la pharmacie et du médical....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
76 - DEVILLE LES ROUEN
Description du poste : Notre client industriel, leaders mondial dans la fabrication de pompes et de robinetterie recrute dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois, un Technico-Commercial...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR DE FABRICATION (H/F)
76 - Seine Maritime
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Import Export H/F
Enjoy - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire ADV Import Export H/F DESCRIPTION : Enjoy, Cabinet de recrutement spécialisé en immersion en entreprise et captation vidéo en Seine-Maritime, a le plaisir de rechercher, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de l'administration des ventes contrat - Saint Etienne du Rouvray (76) (H/F)
CRAM - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration des ventes contrat sur Saint Etienne du Rouvray (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de l'Administration des Ventes Contrat - Saint Etienne du Rouvray 76 H/F
CRAM - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Chargé de l'Administration des Ventes Contrat - Saint Etienne du Rouvray 76 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV import export H.F (H/F)
Enjoy - 76 - ROUEN
✨Enjoy ✨, Cabinet de recrutement spécialisé en immersion en entreprise et captation vidéo en Seine-Maritime, a le plaisir de rechercher, pour l'un de ses clients : un.e Gestionnaire backoffice achats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LANGARA - 76 - RIVES EN SEINE
Descriptif du poste: Administration des ventes : Collecter et analyser les commandes pour assurer leur conformité aux contrats. - Rédiger et transmettre les accusés de réception aux clients. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)