Assistant Direction Commerciale (H/F) 69 - Écully
Offre n° 2502454
Assistant Direction Commerciale (H/F)
69 - Écully - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Direction Commerciale dont le rôle sera clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial. Vos missions : En véritable relais de la Direction Commerciale, vous serez au cœur des interactions avec les clients, les commerciaux et les autres départements de l'entreprise. Vos responsabilités incluront notamment : - Mettre en place, actualiser et diffuser les tableaux de pilotage de la Direction Commerciale. - Assurer l'interface entre la direction commerciale et les clients, en garantissant un suivi rigoureux et une communication fluide. - Gérer l'administration des ventes : mise à jour des fiches clients, saisie des devis, suivi de la facturation et des paiements en lien avec le chargé de facturation. - Participer à certains rendez-vous commerciaux (déplacements nationaux ponctuels). - Collecter, analyser et diffuser les informations utiles pour soutenir l'efficacité des actions commerciales. Ce que nous offrons : Un poste polyvalent au sein d'une équipe dynamique, bienveillante et ambitieuse, dans un environnement stimulant où vous contribuerez activement à soutenir notre forte croissance. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous et construisons ensemble notre réussite ! Salairefixe de 2 300 à 2 750 €/mois (selon expérience) + véhicule de service + ticket restaurant + prime + participation Profil recherché : De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du service client. Vos atouts pour réussir : - Aisance relationnelle et excellente communication avec des interlocuteurs variés. - Capacité d'analyse et goût pour les chiffres. - Réactivité, esprit d'initiative et gestion des priorités. - Maîtrise de Google Sheet et des outils CRM. - Confort avec le travail en équipe et gestion de situations sous pression. Vos compétences clés : - Gestion de la relation client et traitement des commandes. - Suivi et analyse des données de vente pour produire des reporting pertinents. Des primes et des avantages : prime de parrainage, mutuelle individuelle ou familiale, paniers repas, CSE Mais avant tout, dans notre entreprise en pleine croissance : des possibilités d'évolution, de participer à des projets d'innovation, d'accéder à une plateforme de formation continue, de favoriser la mobilité géographique, de découvrir de différents secteurs de l'industrie. Et parce que la cohésion est essentielle, nous organisons régulièrement des événements pour rassembler nos équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2750.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Migen Service
Nous mettons un point d'honneur à vous offrir les meilleures conditions pour vous épanouir et exceller dans votre métier. CDI garanti, matériel et équipements de qualité, organisation rigoureuse et sécurité, sont au cœur de nos préoccupations. Nos dirigeants, issus du terrain, sont accessibles et réactifs pour vous accompagner au quotidien. Grâce à notre diversité de missions et nos clients sur toute la France, vous aurez des opportunités d'évolution ou de mutation géog...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de Direction Générale H/F (H/F)
FOREZ JEUNES - 69 - LYON 03
L'assistante de direction générale assure la coordination globale et le fonctionnement opérationnel du directeur général, et du directeur général adjoint, à l'interface avec le conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager TAPE A L'OEIL BEYNOST (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tu ne te reconnais pas dans le système scolaire classique ? LSG Académie, nous ne sommes pas une école, et c'est ce qui fait notre force. Notre mission : te permettre d'apprendre autrement, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant /Assistante de direction CFA (H/F)
L ENSEIGNEMENT PRATIQUE - 42 - CHAZELLES SUR LYON
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un établissement engagé dans la formation des jeunes et dans le développement du territoire ? Rejoignez une structure à taille humaine où votre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent de comptoir location TP (H/F)
LIP BOURGOIN - 69 - Chassieu
LIP intérim Bourgoin recrute pour un de ses clients un agent de comptoir de location (H/F) En tant qu'Agent de comptoir spécialisé dans la location de matériel de travaux publics,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de direction F/H
SYNERGIE - 69 - Villeurbanne
Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur dans la gestion de l'eau sur la métropole lyonnaise, recherche un-e Assistant-e de Direction. Missions Principales : - Administration : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 69 - Villeurbanne
Votre rôle sera d'être le chef d'orchestre de notre quotidien, garantissant une organisation sans faille et une communication fluide. Vos missions au cœur de notre organisation : - Le centre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Entreprise familiale dans le domaine du bien être et de la beauté ; nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez le pilier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 69 - Rillieux-la-Pape
Adecco Lyon Tertiaire recrute un.e Assistant(e) de Direction pour son client, spécialisé dans la gestion et la distribution de l'eau territorial. - Durée : au plus tôt jusqu'au 31/12/2025 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
MAK INTERIM - 69 - PUSIGNAN
Vos principales missions: - Participer à la préparation des dossiers techniques et des appels d'offres - Assurer le suivi des commandes, livraisons et factures fournisseurs - Gérer les plannings -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement et Gestion d'Entreprise en Alternance (H/F)
CMAR AUVERGNE-RHONE-ALPES - 69 - LYON 06
Maison de tradition en pâtisserie et chocolaterie depuis 1963, situé dans le 6ème arrondissement, engagée à proposer des produits d'excellence et un service irréprochable à une clientèle fidèle et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)